Oui c'est un très bon jeu , franchement ! mais quelques-uns n'aimerons pas . c'est un rpg mais avec des " mécanismes " a l'ancienne d'ancien rpg pc donc moins consolisé que certains de nos jours du type skyrim qui est devenu grand public comparer a ces prédécesseurs .
Pour dire vrai il fait même parti de mes jeux préférés aujourd'hui . le jeu offre 20 a 30 h de jeu si explorer et faire les quêtes t'intéresse , les environnements sont grands beau et varier mais peu nombreux , les combats sont sympa et parfois tactique ( tu va tuer 10 scorpions tranquille et leur chef tu va pas ty attendre va t'explosé en 3coups si ta pas de popo anti poison ) , les villes sympa aussi , l'extension est une merveille ( 7,8h de jeu ) avec des doublages revus et un scénario au top . moi ce qui ma plu c'est l'interface a l'ancienne on trie les objets qu on vois en gros ( c'est modifiable ) et des mécanismes a l'ancienne ( serrures jusqu'à 8 combinaisons par exemple ) . il ya aussi des activités diverses jeu de dès , course a cheval , instruments de musique . les points de talents sont pas mal , des quêtes annexes , tu peut volé ( pas si facile néanmoins ) , ya un multi , un mode création de village , vraiment c'est un rpg très complet . les points noirs doublages horribles ( vraiment t arrête pas a ça , jai fait l'erreur au début ) une réalisation qui pourrait laisser a désirer ...
conclusion : tu cherche un rpg spectaculaire a la skyrim , pour toi ce qui compte c'est les graphismes , t'aime les rpg très grand public ou tout est facile , rapide et hyper accessible ? prend pas two world II !
t'aime les mécanismes un peu a l'ancienne , t'aime explorer , tu préfére un rpg complet sur le fond mais non spectaculaire plutôt qu'un graphiquement beau ou tu t'ennui ? là prend two world II !