CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beelzebub boss

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goldorash Goldorash
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 18:25:06

Salut! Voilà, moi je bloque sur Beelzebub, deuxième boss de urbeth en haut de la tour quand l'on se retrouve dans le monde des ténèbres. Je suis avec une équipe de mage blanc 29 crown 1, mage noir 29 crown 1, waryfayrer ( j'attend les prochaines classes disponible pour le changer ) 30 crown 1, héro 28 crown 1
( crown 1 signifie que j'ai uppé le job une fois )
Lorsque beelzebub me fait son saut des anges, je perd 300 de PV sur tous mes personnages, donc impossible de résister... Mon plus haut personnage n'a que 130 PV donc vous voyez :sarcastic:
Comment l'avez vous battu?
Merci pour votre aide
:merci:

Goldorash Goldorash
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 18:25:45

PS : desolé de ce up mais j'ai bien cherché Beelzebub sur le forum mais il n'y a aucun topic à son sujet :question:

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:32:30

Salut !

J'ai bien l'impression qu'effectivement niveau 29 ça va être un peu chaud ... Ne l'ayant pas encore battu , je te donne ce conseil : pour un problème comme ça , une solution , ça s,appelle grownth egg plus level up ... Enfin c'est mon avis parce que moi qui en ai chié pour mamon niveau 50, toi niveau 29 ça me parait dur .

Sinon, en combat contre boss, l'utilisation du wayfarer est vachement réduite : passe le lui aussi en héro

En espérant t'avoir aidé :-)

Goldorash Goldorash
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 13:07:52

Bon j'ai tenté et retenté plusieurs fois mais il m'est bien et bel impossible de le vaincre pour le moment. Sinon, seul mon wayfayrer et mon héros résistent à fall of angels, mon wayfayrer garde environ la moitié de ses PV et le héro 1/4. Le tour suivant, le héro se fait vaincre à cause des attaques physiques et mon wayfayrer utilise raise pour le mage blanc. Mais le temps que mon équipe soit au complet et soignée, belzebub a déjà le temps de me refaire son saut...
Pour le moment, j'essaye de drop des gemmes avec une équipe de 4 merchants pour up crown. Quelqu'un sait où trouver des gemmes noirs ( avant dernières ) sur des mobs? Je les ai malheureusement toutes vendues...
2 autre questions pour éviter de bourrer le forum, quand et comment à t-on le paladin ( je voudrais passer mon wayrfayrer en paladin ) et quels boss pour l'armure sont faciles à vaincres étant donné mon lvl ( 31-34 )

:merci: et desolé pour le retard de la réponse

Goldorash Goldorash
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 13:09:56

Aussi, je vous remercie car je ne savais pas que l'on pouvais acheter des objets via prize, c'est une révolution pour moi! :rire:
Bref, j'ai aussi vu une arme interresante, une hache à 9000 points en attaque 50, dois-je la prendre?

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:18:06

Rah vendre toutes ses améthystes pour si peu :-( on en trouve sur les métal flan qui sont partout dans le monde , mais sont rares !
Sinon, hercules n'est pas un très bon investissement sur le long terme d',après moi !

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:22:52

Mais sinon, je te le dis, wayfarer c'est déjà un mauvais investissement en soi , mais alors contre un boss , fous un party gost ou un fighter ! Un fighter aura d'office pus de pv et , sur le long terme , sera dévastateur ! J'ai vaincu Beelzebub tout a l'heure en un frenzy fu bien sec , un magic impulse et un finale, bon ok j'étais niveau 55 mais trouve une autre crown pour ton wayfarer, tu verras tout de suite la différence ! ;-)

Goldorash Goldorash
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:51:25

c'est bon, j'ai battu belzebub :fier: et en même temps, le boss de l'île flottante!
J'ai eu un sacré coup de chance! Mon wayrfayrer m'a sauvé la vie, tout seul resté en vie et équipé d'une cape de feu ( contrant les degats de feu ), il a reussit à raise tout le monde et le poulpe géant contiuait à m'attaquer avec des attaques fira sur ce perso :cool: , au bout de 10 tours, il est tombé.
Quand au boss de l’île, il est très simple de le vaincre, magic mojo + darkagra et il meurt ^^ ( n'oubliez pas de vous équiper de quelques bouclier de lumière et de la cape de lumière annulant les dégâts électriques.

Mais je n'arrive pas a vaincre le boss de la ville des sables ( le roi ), des conseils?
PS : j'ai enfin mon paladin :coeur:

Calaryon Calaryon
MP
Niveau 1
26 janvier 2012 à 12:58:23

Ya plus simple: ransom du marchand. (si tu as assez d'argent, mais ça, c'est un truc très simple à avoir dans ce jeu donc...)

Je l'ai battu avec une équipe de niveau 23 comme ça.

Tu utilises ransom, il fait son saut de l'ange, tu prend 0 dégats mais il s'en infliges...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment