Bonjour à toi, je vais essayer de répondre à tes questions :
- Après avoir fait toutes les améliorations, le bois ne sert effectivement à rien. Le seul intérêt d'en couper à nouveau serai pour le vendre.
- Il n'y en a pas à ma connaissance.
- Ces items sont en fait ceux équipé par les villageois. Il peuvent porter 1 arme et 1 accessoire, sachant que le type d'arme est spécifique à chacun. Le nom en bleu indique simplement un item de qualité supérieure, comme pour les équipement du joueur. Tu peux leur offrir un meilleur équipement.
- Pour une upgrade la plus équilibré possible, c'est effectivement ce qu'il y a de mieux. Par contre, sachant que certaines stats (STR, INT et VIT) atteignent leur limite assez rapidement, il est peut être plus intéressant de jongler entre
Fire D.Scale (ATK+20,DEF-4,M.ATK+18) et Earth D.Scale (ATK-3,DEF+26,M.DEF+20) pour gagner plus de puissance au final. Tu peux aussi utiliser d'autres objets pour gagner quelques effets sympas.
- J'ai comparé avec ce que j'ai, et je n'ai pas vu d'autre arme ultime manquante. Par contre niveau accessoires, il manque le [Courage Badge] en plus des parchemins (Art of Defense/Magic) et d'autres.
En espérant avoir pu t'aider