CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]message perso à kuroneko

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:04:21

Bonsoir mon ami :)

Si je me permet de t'appeler mon ami c'est que les quelques liens tissés par le biais du jeu et du respect que je te dois m'ont permis de t’appeler ainsi :)

Depuis que j'ai fini les Rune Factory , je suis retournée sur mes amours premières les jeux sur PC ...

Depuis les forums fréquentés ne sont que lieux d'insulte , de bêtise et de manque de convivialité ...

Pour preuve le dernier sorti Skyrim (après un Deus Ex qui ne valait pas un clou ), excellent jeu de la série des Elder Scrolls mais qui mérite amélioration qui ne sauront tarder par divers mods ...

Mais comme je regrette la convivialité et l'amitié qui ont toujours régné sur les forum de Rune Factory ...

Après les querelles stériles auxquelles j'ai quand même pu répondre vu ma grande habitude des forums hélas , il me manquait ta sérénité ...

Sois en remercié kuoneko :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:05:59
  • permets :ça commence bien , du coup je ne relis pas la suite ;)
gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:27:32

en effet mais la lettre est touchante

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:25:52

Merci beaucoup :)

C'est vrai que c'est agréable de discuter sans de prendre la tête. Malheureusement c'est rarement possible sur les forums des "grosses licences", que j'évite le plus possible.

Et puis ont est a l'abris des trolls (que l'on peut quand même voir dès qu'une news sur Rune Factory ou Harvest Moon apparait sur JVC).

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:27:10

Bonsoir à tous :)

Que cela ne vous empêche pas de rater Skyrim magnifique RPG pour lequel je viens de m'offrir un nouveau PC en anticipant le passage du père Noël, c'est dire !!
Un Elder Scroll digne successeur de ses ainés , rien à voir avec l'Oblivion dont tous les "gamins" se réfèrent ...

Mais évitez le forum , surtout l'auberge du braillard dansant remplie d’intégristes !...;)

Bises et bon jeu à tous bien sur :)

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:56:37

J'aimerai bien y jouer, mais mon PC est en rade, et un netbook c'est pas vraiment fait pour jouer :snif2: . Je me ferai sans doute plaisir à noël également.

Amuses-toi bien mais pas trop, hein ? (les Elder Scroll sont de vrais bouffe-temps :-p )

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:13:56

Franchement kuroneko , ça en vaut la peine ...sissi !!

Deux fois seulement dans ma vieille vie de joueuse(plus de 30 ans ) , j'ai cassé ma tirelire pour un jeu ...
La première fut Morrowind , la seconde Skyrim ...

Sinon beaucoup de mes amis joueurs ont choisi la version console ...Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un écureuil sous la commode ...;)

Tu ne pourras pas bénéficier des mods qui font la joie des aficionados , mais ça peut être une belle alternative ...

Sinon , t'inquiètes pour ce qui est du mode nolife , je suis une jeune sénior ,quand bien même je suis toujours dans ce qu'on appelle "la vie active" ..
Mes enfants vivent leur vie ..et c'est épatant d'avoir enfin le temps !!.;)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:15:16
  • quand bien même je sois ...

Mais à quand le mode edit sur ce fichu foruum ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment