Salut,
J'ai un bug à la mission ou on doit détruire 3 Bf109 et s’échapper avec deux avions de reconnaissance.
Quand il arrive le moment ou j'ai vidé l'aéroport j'ai que deux Bf109 l'autre a disparu, je le vois sur le radar mais sur la map ils est invisible !
Vous auriez pas une sauvegarde après cette foutu mission car sa me saoule !!!
refais la mission, ou alors tu as peut être modifie un fichier, tu as un mod, en tous cas moi ca m'est pas arrive, ca doit être ta sauvegarde qui est naze.
Pour ma part, j'ai un bug à la 3ème mission de la première campagne (Odessa).
J'ai détruit les 3 obusiers mais ça me valide pas l'objectif
Que faire ?
midship, ça me l'as fait aussi, en fait le vrai objectif c'est de tuer tout les servants et les hommes autour ! ;-)
Merci Tomtom, tu avais raison, c'était vraiment un nettoyage de position plutôt qu'une simple destruction.
J'ai eu peur après quand on me dit qu'il fallait prendre le village. "Avec mes commandos ?! " Non, ça va, les renforts sont arrivés
j'ai a peine eu besoin de mes renforts, c'est mes alliés qui ont fait tout le boulot ! ^^
Oui y a des missions ou les alliés son très utiles ^^
Tu en est à ou alors dans le campagne ? Moi j'ai presque fini le jeux je suis à la dernier campagne !
Là j'en suis à la seconde mission de l'offensive de Crimée. J'ai été un peu déçu par la mission de défense, trop courte malgré un bon rythme.
Dans MoW, j'en avais suée pour défendre Sebastopol.
tu joue sur Steam ?
Je peut te demander ton ID steam
Hé non, je ne suis pas sur Steam ^^
evidemment, je vais demander Assault Squad aussi !
Pareille Assault Squad en priorité
Bon, je suis à la mission Key of Kerch (4ème mission, 2ème campagne). J'élimine le convoi et rien ne se passe Il n'y a plus aucun ennemi pourtant...
Un bug ?
il faut peut etre mettre tes gars a un endroit précis ?
Bon, ce devait être un bug. J'ai refait la mission et elle s'est bien terminé.
des fois y'a de ces bug !
t'a déja eu qoi toi ?
Quoi ?
comme bug ! ^^
Mow n'est pas un jeux extrêmement bugé