Bonjour a tous,
C'est pour dire que capcom a annoncé le jeu pour mars 2011 et il y a meme des images
(Dsl j'ai perdus le lien)
oui en esperant que le gameplay ait évolué
Ouais il faudrait :
- Tous les pilotes sur la ligne de départ
- Des meilleurs graphismes
- Les DLC qui ne bug pas
- un meilleur gameplay
- Un mode temps réel ( qualif , essais ) et un mode padock comme dans SBK X et F1 2010
Bien Bien ! J'ai vue l'annonce ! Impatient :D
Mars 2011 :hate: mais du coup peutr etre qu'ils vont pas sortir les packs moto2 et 125cc (2010 ) pour moto gp 09/10
joueur35 ==> oké avec toi j'espere qui vont pas zapper le pack moto2 j'atend que ca !
moi aussi , tous les jours je regarde les news
lol ! j'fais la meme, tous les jours j'regarde si y'a l'annonce du pack..
Il reste un DLC qui va arriver ... Soit 125cc soit moto2
Je penserais plus vers la 125cc :/ Malheureusement
je reve d'un pack moto2 avec 41 pilotes..
Faut pas rever se sera 20 pilotes je suis sur
ya intéret qu'il nous le donne se dernier DLC et y a intéret qu'il soit gratuit,mais sa fait que le motogp 10/11 soittoujour développer par ses brelle de monumental qui ne save meme pas que les pilote moto on des bras pour conduire lol
nan je sais bien qu'on aura jamais 40 pilotes déja 20 en ligne ca marche pas!
j'espere aussi que le prochain pack sera gratuit et j'espere une maj pour le trophée champagne..
et pour bien faire chier le monde capcom a deja annoncé que le multi dans moto gp 10/11 sera egalement a 20 pilotes !
+1 djfasol
Ils devrait deja finir les DLC du 09/10 avant de faire le 10/11
de toutes motogp 09/10 était baclé
motogp 09/10 et maintenant 10/11 donc il vont faire la saison 2010 sur deux jeux !!!
donc a mon avis il n'y aura pas d’évolution sur le jeu mais un vulgaire copier coller...
avec peut être une amélioration sur les point négatif du jeu comme une réseau améliorer un vrai Multi splitter ce genre de chose mais pas gameplay ni graphique.
simple avis personnelle mais j'ai la nette impression qu'il va pas y avoir une grosse évolution.
Moi ce que j'aimerais bien aussi c'est une personnalisation du style de pilotage de chaque pilotes, au lieu de les avoirs tous a la même enseigne ...!
Nouvelle news:
http://www.play3-live.com/news-ps3-motogp-1011-illustre-son-mode-carrieere-25766.html