Il a l'air bien cool, ptetre un vrai successeur a Max Payne ?
Enfin surtout pour l'ambiance.
Max Payne n'est pas mort il a pas besoin d'un successeur ^^
Sinon ui le trailer est plutôt sympa, il donne envie en tout cas.
Muai.
j'annonce un bide
kan on voit un moment ds la video le gars ki cour apres un otr gar on voooi deja les graphisme.
annonce = non représentation du contenu final à voir plus tard
Incarné un flic a la true crime ca peut etre sympa
moi je lui donne sa chance
Va voir les images du 3 de Rockstar. On Dirait Sam Fisher de Die Hard (Bruce Willis pour les incultes) en vacance dans les bidonvilles du Brésil à São Paulo.
J'appelle pas ça un Max Payne...
l'ambiance de la vidéo ,la ville,les couleur, la course poursuite a pied et la musique me fait penssé a the getting up le jeu ou fallait faire des tags.pas mal d'ailleur.
la ville me fait penser a celle de "sin city" un peu, non?? et ça a l'air tout aussi violent
Sin City
La musique est de Portishead (version différente de l'originale)
se jeux sera un peu du meme genre que the warriors?
ça me fait penser un peu à true crime 1 et 2
j'espère qu'il aura une meilleur jouabilité et réalisme que saint row 2 en tout cas
il y a un autre gta-like en cour je croit "this is vegas"
lol Saints row 2 c'est mon GTA-like préféré ^^ il est trop bien malgré les grafismes bof bof ^^
Attends, Saints Row 2 est archi nase. j'y ai joué 5 minutes. Les 2 premières minutes pour s'échapper de la prison, j'ai trouvé la maniabilité à chier. Je me suis dit : quand je trouverais une bagnole, peut-être que ça sera mieux.
Résultat : les voitures ont la même maniabilité que dans le parrain 1.... avec l'ambiance qui tue en moins.
Clique droit => désinstaller, je suis bien content de l'avoir téléchargé.
j'ai pas la tête du flic il ne ressemble pas à un flics comme chuck norris