Ici sera exposé les différents pseudos online des joueurs pour les tournois et combats d'InviZimals. Il y aura aussi régulièrement des tournoi d'organisé, les heures et jours seront ici. (En attendant que le Forum officiel sois créer).
Sinon comme début, quel nom donneriez-vous au Forum?
(Ex.: Dompteurs d'InviZimals, InviZimals Fighters ou même InviZimals FR Force etc... Donnez vos idées ;) )
La ligue de dresseurs d'invizimals
Team Online D'InviZimals - TOD
j'aime bien invizimals fighter
je n'est pas encore la wifi mais je devrais l'avoir bientot
J'avais ce nom au pif en plus XD
vivement que ce jeu sorte
ça a l'air vraiment fun
Franchement tu te tape de bon moment, que se sois en famille ou entre amis, c'est vraiment génial
Moi aussi je suis content et pressé de voir paraitre invizimals !!Le probleme c'est que je n'ai pas encore de go cam mais je vais en demandé une pour noel !
FunboOy si t'a pas de go cam il y a un pack qui sort en meme temps que le jeu : L'umd + la nouvelle go cam.
sinon jinx le forum tu veut le créer ou je m'en occupe ?
dsl du double post ...
je vote pour invizimals fighters !
Vas-y crée le, moi je peux pas, si tu veux le nom InviZimals Fighters, alor c'est parti ;)
forum créer hier a 16H, il est encore en construction notamment sur le changement des icônes.
remplacer les "*" de l'adresse par "com"
http://invizimalsfighters.forumactif.*/profile.forum?mode=register
Nouvelle adresse plus simple : http://ift.fr.nf/
Pas mal le forum ^_^
eh mais les combats on peut pas les organiser sur CE forum ?????????????????
je propose que sur ce forum on fasse une sorte d'aide pour les débutant : monstres efficace pour le début,quelque stratégie,etc
Ne vous inquiétez pas, il y aura sur ce forum toute sorte d'aide pour débutant, et même des entrainements pour aidé à évolué sont Invizimals et sa technique.
Vous pouvez aussi organisé des tournois publique.
attention sur le club de france un joueur du nom de gffgvb essaye de vous arnaquer en vous montant de bon invizimals puis en en les échangeant contre des minable et ensuite vous harcèle de demande d'échange jusqu'au moment ou vous vous gourez de boutons faites très attenttion j'ai perdu beuacoup de bon invizimals par sa faute et je n'imagine pas être le seul
trop bien le site