sa m'enerve je devient competement sé la 10 emme fois que jéssé de le battre et il m'enerve avec son purée d'invizimal qui me tue T_T si quelqun peut me dire comment je peut le battre je lui sré super content d'avance
pour commencer combat le avec un invizimals niv.12 .
va chercher des elementaires et bourrine le avec !
mai fo que je prenne un invizimals de plante si jé plus d'elémentaire chui dans la merde
comment on a les elementaires .j'en ai marre j'essaie d'attraper un dragon au tournois pour battre campbell avec mais a chaque fois je meur contre le gars qui s'appelle grundthal au tournois de glace
T'enerve pas , j'ai perdu un tigershark mutant ...
Amène pleins de vecteurs ( surtout ceux que tu à après le boss de la jngle , de l'eau ...) , un bon invizimal lvl 12 et bonne chance .
Moi perso j'ai directement utlisé kaminski avec trois élémentaires et j'ai gagné
grundthal ? oh lala la tehon glai niké san vecteur avec icelion lvl 9 !
mai javou ke jgalere a hawai flami lvl 12 atlantis snapper lvl 12
campbell ta ka le bourriner avec tous les élémentaires ke ta sinon conseil : up des invi de type différents et achete une 30aine d'élémentaires de tous les types différents c comm ca ke jlai niké avec flami lvl 12 par contre économise tes étincelles parceke des élémentaires ca vo la peau du cul !!!!!!!! voila jespere ke jtai aidé dusseboss et ke g aidé ceux ki galerait pour niké ctenfoiré de traitre de campbell tkt toujour fidèle o poste tonton
moi j'ai pris un dragon de feu j'ai pris autant d'elements que je pouvais et je les bourrinner avec les vecteurs et ensuite j'ai pas arreter de faire triangle avac le dragon de feu.
prend pas que des élémentaire faut que tu prenne aussi des packs de vies et d'endurance
c'est bratbat? alors deffend toi avec pack vie ou super pack vie puis les attaques les plus tactiques tout en envitant ces sale coup
c est trop simple mon frère se l ai fait facilemt
bonjour a tous avec quel invizimals faut il battre kaminski ?