Bonjour, je n'ai pas de PS Vita mais à titre indicatif, si cela peut t'aider, je télécharge régulièrement des petits jeux en promo pour ma PSP en passant par la PS3 et, comme tu l'évoques ici, je les transfère/copie ensuite sur la portable... et ça marche parfaitement, y compris pour ce Fat Princess que je me suis pris pas plus tard qu'hier, il me semblait bien sympa alors j'ai fait le grand saut, surtout à 3,99 € ! du coup je songe à me le prendre sur PS3... enfin c'est pas là le sujet.
Enfin voilà, je n'ai pas de PS Vita mais une PSP, et en tout cas ce système fonctionne, aussi bien pour les jeux "normaux" que pour les minis, c'est le même principe.
Je ne te garantis rien concernant la Vita, mais il me semble que c'est le même principe, à la rigueur attends qu'une ou plusieurs personnes de bonne volonté te le confirme(nt), mais je pense que ça devrait aller...
Je débute tout juste donc j'ai sûrement un niveau de maîtrise tout pourri et me ferai traiter de noob si je tente le online tout de suite, donc je vais m'entraîner au solo dans le train avant et après le boulot, avant de débarquer sur le multi pour quelques bonnes poilades ;) . Franchement il est bien divertissant, ce jeu, et à un si petit prix c'est carrément une bénédiction, tu peux le prendre les yeux fermés !
En espérant que mon enthousiasme sera communicatif, et que ma réponse t'aura aidé.