bon, désolé shinchan, je t'ai devancé!!^^
je viens de refaire la partie et voila ce que j'ai fait :
-des le debut j'ai tenté un kidnapping rapide (un blitz, je kiffe ce mot). j'ai hésité à aller en paysan alors je suis parti en ouvrier pour construire une echelle, monter par dessus les murailles, kidnapper la princesse et prendre le puits de teleportation ennemi.
ça a foiré! mes alliés ont utilisés tout le bois. alors, j'ai décidé d'assister mes compagnon. à chaque fois qu'il y avait une excurtion d'un de mes alliés, j'assurais l'arriere et la retraite. je me postais devant la mine de pierre pour emmagasiner des ressources (pour ameliorer mes usines à chapeaux) et des que je voyais une percée de mes compagnons, j'assurais leur retour.je mobilisais d'autres compagnons pour les preter main forte.
cela a marché 2 fois.
puis pour la troisieme fois, j'ai attendu que le gros des troupes ennemis se pointent assez pres de chez moi puis j'empruntais les tunnels de teleportation avec une equipe de 3 memùbres pour kidnapper la princesse ennemi (meme si pendant ce temps, mes ennemis prenaient ma princesse, ce n'etait pas grave).
au final j'ai ramené la princesse tout en gardant la mienne qu'ils essayaient de kidnapper.
en somme, aide toi des teleporteurs, fais diversion, utilise bien la carte, entoure toi de quelques membres, assiste tes compagnonset ameliore quelques usines à chapeaux pour booster ta force (le guerrier,le mage avec sa glace, le tireur)