Chapitre 3 : Le début des ennuis.
Encore une fois, j'oublie toute ces mésaventures... Après tout ce n'est pas important, l'important c'est de profiter de Skyrim le BGE, je me remet au travail, j'enchaîne quêtes, exploration, combat, je suis le Dovahkin après tout, après avoir gravi une montagne, je rencontre les grises barbes
- Il te faut t'entraîner jeune enfant de dragon. Crie vers quelque chose pour le repousser.
- ...
- ...
- FUS RO DAH
Je redescend dans la vallée et il commence à se passer des trucs marrants. Dès que je me balade dans la forêt, je suis suivi, j'entends des craquements, des déplacements dans les fougères, mais il ne se passe jamais rien.
Je crois que c'est ce petit con de mooglie qui me poursuit dans la forêt...
Entre temps je suis devenu archimage du collège de Winterhold
C'est des bons gars, j'ai fait trois quêtes grand max avec eux, et de fil en aiguille j'ai sauvé le collègue. Parmi mes nouveaux esclaves, il y a Phinis Gestor
Le boulot de ce mec c'est la conjuration, il réanime des cadavres pour en faire ses marionnettes et invoque des créatures d'autre dimensions pour faire son sale boulot, avec du recul je me demande ce qu'il foutait dans un putain de lycée ce mec.
Et vous voulez savoir le plus marrant dans tout ça ?
FRODNAR LE PETIT CON DE FILS DE FORGERON ETAIT VENU SQUATTER MON ECOLE POUR APPRENDRE LA MAGIE
Ce petit résidu de capote issu d'un adultère honteux, amoureux de sa demi soeur, ce phasme en puissance venait ramper jusqu'à mon domaine, moi l'assassin de son père, comme un rat pour apprendre la magie.
Toujours énervé, toujours dans son coin. il me regardait avec haine et n'avait aucun ami
J'avais évidemment instauré une règle, pour valider sa l2, mes étudiants devaient le balancer à poil dans de l'eau glacé et s'entraîner aux sorts dessus au moins une fois !
Bref que des bons moments...
Quelques semaines passent, j'approche de la fin de ma quête légendaire, Skyrim le BGE est vraiment cool et pourtant j'ai du seulement faire les trois quarts du jeu. Je décide d'aller faire un coucou aux compagnons, mes bons vieux srabs moitié clébard dont je suis aussi devenu le leader entre temps...
Une fois là bas, j'ouvre la porte pour retrouver mes cabots puants préférés. Personne... Ils doivent être au sous sols en train de dormir, ni une ni deux, j'y fonce, j'ai hâte de réveiller ces chiens à coup d'électricité ! Ils osent même pas répliquer et me demandent juste de faire attention ces esclaves !
Personne.
Un silence absolu règne sur mon domaine... Rien... Pas un bruit, même pas l'esclave des chiens, la vieille grany serveuse. Décontenancé, j'aurais bien aimé utiliser mes sens de sorceleur pour suivre les traces rouges, mais dans Skyrim le BGE c'est impossible, néanmoins je commence à pister quelque chose au sol, des traces de sang...
Je suis la piste et j'arrive quelque part... Putain de merde, un vrai carnage, plein de sang partout, des membres arrachés, une vraie bouillie ignoble. Je manque de gerber, je commence à avoir peur car je reconnais mes amis, les compagnons.
Quelque chose est écrit avec leur sang par terre...
" Toi avoir tué mes amis loups... Moi faire pareil... Moi tuer toi maintenant"
Mais
Ok je suis à la fois étonné par la qualité de Skyrim le BGE, mais un peu effrayé, putain ce gamin a du grandir... Et il a réussi à détruire toute la guilde des compagnons à lui tout seul ? Mais quel genre de monstre c'est devenu ? Et ce mec est à mes trousses ? Ni une ni deux, je fonce vers le collègue pour demander à mes esclaves de m'aider à poursuivre et tuer ce tarzan de mes couilles
Et qu'est-ce que je vois putain ?
En approchant de mon école, je vois le collège en feu, un énorme bâtiment incandescent en train de s'écrouler petit à petit, éclairant la nuit noire. Une putain d'apocalypse, tout le village regarde l'événement sans comprendre quel bordel est en train de se passer.
Je me rapproche, effrayé, et retrouve mon vieil ami, Phinis Gestor, à moitié mort, couvert de sang.
- Ar... Archimage.. C'était horrible...
- Le petit célestin... Il a tout brulé, il a tué tout le monde... Il... Il a laissé une lettre pour vous... Je... Arghl
Je répondis alors à Phinis Gestor... Rien puisque mon putain de perso est muet, tu suis ou pas kheyou, en tout cas je récupère la lettre et je l'ouvre. Je vous avoue qu'à ce moment là je voulais juste m'exiler en Elseweyr, mais j'ai porté mes couilles et j'ai ouvert cette enveloppe.
"Ceci est le début de la fin pour toi, AlgérienDeter22cm (c'était mon pseudo in game). Je vais détruire tout ce que tu as construit, moi, Frodnar, fils du forgeron que tu as tué... Je te pourchasserais partout, et je tuerais tous ceux qui sont liés à toi, d'une façon ou d'une autre... Tu vas souffrir enfoiré. Je ne laisserais que mort, centres, et désolation dans mon sillage