Salut a tou... Oups personne plutot.
Qui a pris le jeu Rime? Il s'est tapé un 17/20 ca m'a l'air bien inferieur a TLG.
Le gamin qui est un copié collé de celui de tlg
C'est vrai que le test de jvcom de the last guardian ne" rime" à rien! Rime vaut peut-être bien un 17, mais alors the last guardian mérite largement un 18 ou un 19 ! Enfin...si on se permet de faire une comparaison ...
Rime est excellent, si TLG vous à plus celui la devrait vous plaire aussi je pense meme si il n'y a pas vraiment de relation comme avec Trico.
Ouais encore un test mal fait. Je le prendrais quand meme vu quil coute 30e en boite
Rime mouais il est sympa mais trop de ralentissements... Meme pas envie de le finir.
17/20 ? Perso ca vaut 14 grand max.
The Last Guardian est largement mieux
Le 21 juin 2017 à 11:57:14 Sylvain2205 a écrit :
Rime mouais il est sympa mais trop de ralentissements... Meme pas envie de le finir.17/20 ? Perso ca vaut 14 grand max.
J'ai pas eu beaucoup de ralentissements sur RiME et désolé mais il est supérieur à The Last Guardian, il suffit de voir les notes sur Metacritic pour s'en rendre compte.
Le 22 juin 2017 à 21:11:53 Mika-117 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 11:57:14 Sylvain2205 a écrit :
Rime mouais il est sympa mais trop de ralentissements... Meme pas envie de le finir.17/20 ? Perso ca vaut 14 grand max.
J'ai pas eu beaucoup de ralentissements sur RiME et désolé mais il est supérieur à The Last Guardian, il suffit de voir les notes sur Metacritic pour s'en rendre compte.
T'es le genre de sous-race venu de gdc qui juge un jeu par sa note metacritic ?
Les notes ca fait longtemps qu'il ne faut pas s'y fier entierement.
Ton metacritic osef en fait.
Le 29 mai 2017 à 18:57:07 -Eazy-E a écrit :
Salut a tou... Oups personne plutot.Qui a pris le jeu Rime? Il s'est tapé un 17/20 ca m'a l'air bien inferieur a TLG.
C'est un peu différent, plus court... Mais moi il me fait + penser à Ico qu'à TLG.
Rime est clairement inférieur, moins d'idée, une da générique et énigme et gameplay plus que classique
RIME n’aborde pas la même histoire que TLG.
Je pense que des personnes ont plus de facilités à se retrouver dans RIME que dans TLG qui demande d'être fan du genre.
Perso je préfère TLG car c'est un univers qui me touche plus, même si RIME est vraiment un bon jeu, on est trop guidé et l'ambiance se veut trop soft.
Par contre en terme de jouabilité RIME est supérieur. Dans TLG les bugs d'escalades, la caméra, Tricot qui ne réagit pas comme on le souhait, pour moi il ne peut pas avoir plus de 17, même si on lui pardonne tout ça. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant d'être un film interactif et que la note ne doit pas se concentrer uniquement sur l'émotion. Par contre j'aimerais bien un jeu d'Ueda sans combat, ils n'apportent souvent rien et sont vraiment mal foutus.
En tout cas si vous avez bien aimés TLG, RIME devrait plaire aussi. Les notes ça restent subjectives. Chacun a sa vision de son jeu.