Voila jvien de le battre tout heureux tout content, mais la grosse deception on ne pas retourner dans la ville se promener apres ... ><
Est ce un bug ou normal ? :/
normal tu dois refaire les sequences pour aller en ville
tu peut me dire comment tu as fait pour le battre parce que ca fait 10 fois que j'essaie et je n'y arrive vraiment pas
Moi aussi je l'ai battu, mais il a t-il une suite apres, car si le jeu se termine en tuant Armand, je l'ai fini ce matin...
Pour benj73500, moi ce que jai fait(sa ma prit 5 fois) je lui tapait dessus et quand il me restait 4 barres de vie, je commencait a courir en rond autour de larene le temps de reprendre de la vie.Jai fait sa tout le long et jai fini par le tuer.
Voila jespere t'avoir aidé.
merci beaucoup j'ai reussi a le battre grace a la technique
pas de probleme, sa fait plaisir daider.
Sais tu comment avoir d'autres armes que les 4 principales du départ?
Moi aussi je j'ai battu Armand Bouchard avec cette technique
Même technique il suffit d'esquiver toujours et de taper au bon moment : tu perds très peu de vie et Bouchard si ;)
Vous allez me rire au nez, mais est-ce que Armand Bouchard a vraiment existé. La plus part des cibles de la série Assassin's Creed sont réelles, mais lui je n'en sais rien et wikipédia me renvoie toujours vers Bloodlines.
je ne suis pa sur que armand et exister j'ai chercher sur internet et je n'et rien trouver
Armand Bouchart a existé, il était général de l'Ordre des Templier quand Robert de Sablé était le maître de l'Ordre. C'est Robert qui a racheté l'île de Chypre à la mort de Richard, puis Armand est devenu le maître des Templier à la mort de Robert. Il n'y avait qu'une vingtaine de soldats sur l'île, Armand y habitait, mais il trouvait que l'île n'avait pas besoins de protection.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Armand_Bouchart&ei=2X2pTaeXBISAOpLdgesJ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CDkQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3DArmand%2BBouchart%26hl%3Dfr%26biw%3D1143%26bih%3D555%26prmd%3Divnso
Merci, partner ! C'est toujours sympa de se sentir aidé.
je l'ai finis en 1 jours !
franchement je savais pas qu'on pouvais monter les barres de vie ça fait je l'ai fait sans rien améliorer mais j'ai refais le jeu j'ai améliorer et j'y arrive facile
Je l'ai finis je crois vu que j'ai tué Armand BOuchard mais ca me met de le retué , je fais quoi ? Lol