Ce jeu est super dur !Je suis resté coincé au premier niveau pendant trois-quatres jours!La je suis au monde 2 et je reste bloqué!C'est moi ou ce jeu est méga dur?
Griknot62
Posté le 8 février 2010 à 14:27:20
!Je suis resté coincé au premier niveau pendant trois-quatres jours
Le 1-1 ? Omg C'le plus simple
jcrois que c est toi le monde 1 2 3 sont facile apres ca davient plus dur
C'est simple !
Il devient un peu difficile à part du 5 seulement. Les 4 premiers se font trop rapidement. Mais là véritable difficulté ne se rencontre pas avant le monde 8.
Je plussoie AngelluS
On est pas obligé de les regardé
jai plus galéré au monde 3 qu'au monde 5 notamment XD
Je trouve que le monde 8 est d'une facilité! Perso j'ai galére sur 9-7
Moi j'ai galéré uniquement sur tout le monde 2, le reste c'est passé tout seul
Je l'ai fini a 100% et les 4 perso ont 99 vies
Z-Syo Moi aussi
J'ai perdu ma première vie au premier niveau (premier goomba) sans comprendre comment.
Mais à part ça ce jeu n'est pas dur, les vies et les objets pleuvent de partout, résultat: aucune pression, tu perd une vie? Bof, tu recommences. J'ai jamais fait Game Over, ni utilisé le super guide et j'ai même trouvé une sortie secrète du premier coup! Sans parler de la fonction sauvegarde.
La seule vraie difficulté du jeu c'est le ramassage des pièces étoiles, notamment dans le niveau du monde 9 avec les plantes gelées.
En gros, je trouve Super Mario Bros 3 et Super Mario World bien plus durs pour les niveaux.
Moi aussi j'ai galéré a mort, a la fin je pensais que j'allais pété ma manette !! C'est vrai aller sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21327-104404-1-0-1-0-fic-new-super-mario-bros-wii-2.htm
je lai fait perso :D c'est vrai
je le trouve pas super dur... je l'ai depuis hier et je suis au monde 6 mais c'est vrai que je ne fais les tout le temps les niveaux bonus...
Bon apparement il y a des gars qui trouve ça super simple, moi c'est pas le cas, on me l'a prêté, c'est chaud chaud chaud... je vais le rendre vite fait avant que je mette ma manette en l'air !!!
Non mais attendez les gars, vous jouez 24 sur 24 ou quoi???
Le jeu devient dûr à partir du monde 9 et en particulier le monde 9-7 où j'ai galéré une trentaine de fois pour essayer d'avoir les pièces étoiles
Le monde 1 est HYPER simple je ne vois pas comment tu peux rester bloqué déjà 1h sur le premier monde! C'est ton premier mario ou quoi! Bonne chance pour le chateau de bowser du monde 8!
A part qques niveaux du monde 9, c'est hyper simple... j'l'ai fini en 1week end avec ma chère et tendre à 100%.
Et sans utiliser les vidéos (puisque quand on les débloquait, on avait déja fini le niveau en question a 100%)
ouais trop simple il y a seulement le monde 7 qui est un peu plus difficile !