Comment avoir svp les 5 étoiles sur le choix du fichiers svp?
Désolé si je me suis mal exprimé
Car moi j'ai tout fini et j'en ai que 4.
Pour avoir 5 étoiles il faut touts finir à 100%
J'ai toutes les pièces étoiles, fini le monde 9, il me reste quoi?
Essaye de voir si tu as récupérer toutes les pièces étoiles
Et les raccourcis
Oui j'ai toutes les pieces etoiles.Ah les raccourci compte dedans? tu veux dire les sorties secretes?
Oui
Les drapeaux rauges
Ah oki merci les gars
De rien mon gar
il faut terminer tous les niveaux sans que tu fasse venir
le super guide
mais c'est le mode 1 joueur
Ah j'ai jamais fait appel au super guide ^^
Tu as de la chance
y-a-t-il un niveau bonus
Il faut aussi faire les minuscules niveaux des canons. \ /
Par contre, à part des niveaux secrets, pas de niveaux bonus, sorry.
Bonjour j'essaie en vain de finir mario bros sur wii u; j'ai lu les forum.... J'ai 8 drapeaux blancs, 99 vies, 94 drapeaux rouges (d'ailleurs le nombre de vies et de drapeaux rouges s'affichent en doré), j'ai biensur les 5 étoiles..... j'ai pris toutes les sorties secrètes.... tous les canons..... mais toujours rien!!!! PLEASE HELP ME!!!!
Nous voici en 1444. L'Europe et le bassin méditerranéen viennent d'assister à la bataille de Varna qui scelle la montée des Turcs Ottomans. Les rois de Pologne et de Hongrie vaincus, propagent la nouvelle dans l'Europe chrétienne : un vainqueur est né des anciennes provinces byzantine. Les pays européens se préparent donc à la guerre. Mais sont-ils tous unis ?
1) Règles
COMMENT JOUER ?
- Prenez un pays libre, faites des alliances, attaquez des pays (voisin) et emparez vous des ressources et zone stratégique pour augmenter votre puissance... ET SURTOUT METTEZ VOTRE PAYS EN SIGNATURE
- Pour attaquer vos voisins, vous postez un message comme ceci ( je prend deux pays pour l'exemple) :
" Moscovie attaque la Lituanie "
- Vous devez d'abord déclarer la guerre avant d'attaquer un pays contrôler par un joueur. (Un tour doit séparer la déclaration de l'attaque.)
Toute attaque contre joueur sans déclaration de guerre ne sera pas comptée.
-Vous avez 10 minutes entre chaque tour, après quoi vos actions ne seront pas comptabilisés.
Si le pays est joueur, il pourra donc contre attaquer en postant " La France attaque l'Allemagne "
COMMENT CA MARCHE ?
Les territoires perdus ou repris dans la contre-attaque sont calculé avec le "jet" de votre message
Pour le calcul des territoires pris:
Je me sers des deux derniers chiffre de l'URL
Pour les chiffres entre 00 et 09 je me sers de l'indication à gauche de la carte
Pour les chiffres entre 10 et 99 je me sers de cette règle par exemple "43" = le premier chiffre "4" = 4 territoires
2) LA CARTE
Liste des états jouables :
Norvège - Suède - Novgorod ( en kaki à côté de la Finlande ) - Moscovie - Horde d'Or ( en dessous de la Moscovie ) - Circassie ( vert dans le Caucase ) - Géorgie - Egypte des Mamelouks - Tunisie - Alger - Maroc - Grenade - Empire Ottoman (vert clair) - Karaman (Bleu en dessous des Ottomans ) - Byzantins ( bordeaux ) - Portugal, Castille ( Espagne jaune ) - Aragon + Sicile + Sardaigne ( Espagne rouge), Crimée ( Bleu lagon ) - Lituanie ( bordeaux, violet ) - Ordre de Livonie ( Estonie + Lettonie ) - Pologne ( Rose ) - Ordre Teutonique ( gris en haut de la Pologne ) - Moldavie ( vert kaki ) - Valachie (en haut de la Bulgarie ) - Albanie - Serbie - Bosnie - Hongrie ( Gros rond marron ) - - Venise ( Bleu lagon ) - Naples ( Violet foncé ) - Etats du Pape ( Rouge ) - Etats Italiens ( Violet ) - Gênes ( Jaune à côté de Marseille mais aussi en Crimée) - Suisse - France - Bretagne ( Et oui, encore indépendante ) - Angleterre - Comtés Irlandais - Ecosse ( ) - Danemark.
/!\ Etats du Saint-Empire-Romain-Germanique :
Ils sont tous alliés et ne peuvent pas s'attaquer sinon tous les autres déclarent la guerre à l'état voyou , par contre ils peuvent se faire des dons de territoire et si l'un est attaqué tous les autres déclareront la guerre à la personne qui les attaque.
Etats électeurs : Brandebourg ( Marron à côté du Danemark ) - Bohême ( Vert Kaki, actuelle République Tchèque ) - Saxe ( Violet en dessous du Brandebourg ) - Palatinat du Rhin et alliés ( Vert clair ) - Cologne, Mayence et Trêves ( Petit pays orange ) qui ont donc 3 votes.
Autres états : Autriche (bleu très foncé ) - Bourgogne ( poupre, violet en Belgique et Franche-Comté ) - Cercle de Münster (vert foncé) - Bavière ( Bleu ).
Les états électeurs du St-Empire élisent un empereur en début de partie qui peut-être n'importe quel joueur. Cet empereur donnera la marche à suivre pour le Saint-Empire.
Le Pape est allié à tous les Royaumes Chrétiens qui sont obligés de le secourir s'il est agressé par
un pays non-chrétien.
Autre règles
- Vous l'avez remarqué, sur cette carte, il y a quantité de Bonus et les territoires sont plus grands, de plus le but est que les joueurs s'affrontent un minimum. Il y a donc deux règles :
- PAS DE RUSH vers les bonus.
- Un seul pays neutre attaqué pour un tour et au bout de 2 pays neutres envahis les attaques sur pays neutres seront divisées par 2, au bout de 4 envahis, par 4.
Choisissez bien quels pays vous voulez attaquer.
Le But est que les Joueurs s'attaquent.
Sinon:
- Un seul allié à part les pays du St-Empire et le Pape qui a un PNA de base avec tout les chrétiens.
- Pour mettre fin au St-Empire il faut battre 4 des 7 électeurs.
- Pas de don de territoires, sauf lorsqu'un joueur est "bloqué".
- Par contre on peut attaquer n'importe quel pays qui borde l'océan si l'on a un territoire de bord de mer.
- Un allié peut prêter son attaque à son allié.