Bonjours, voila j'hésite entre GTA chinatow wars ou COP: The recruit? Lequel choisir?
La question ne se pose même pas, prends gta chinatown wars !
Après le mieux c'est que tu regardes les tests, mais gta est largement mieux : Plus de liberté,de voitures, de missions, stylet mieux utilisé, le commerce de la drogue se réléve indispensable....
Je n'arrive pas à trouver un défaut pour ce jeu mais pour COP je t'en trouverai un bon petit paquet !
est ce qu'il un autre jeu dans le meme style a part gta??
oui il y a saints row mai se n'ait pas sur ds
Super-gamin ==> Il n'y pas que ça, il y a tellement de jeux qui reprennent le concept exeptionnel ( the saboteur, saint row...) mais il y a très peu de Gta-like sur DS....
ya aussi Total overdose, Mafia 1 et 2...
moi je dis cop car les graphismes sont mieux et il y a la 3D
gta chinatown
Perso je préfere GTA. j'ai acheté les deux et depuis que j'ai GTA, C.O.P moisi au fond d'un placard
nseil:c'est pas parce qu'il ya la 3D qu'il faut le prendre car moi j'ai les deux jeux ,je prèfére mieux la 3D que la vue aérrienne ,mais j'aime quand meme gta
moi je dis cop car les graphismes sont mieux et il y a la 3D
Parce que Chinatown n'est pas en 3D peut être, apprend ce qu'est tout d'abord la 3D, c'est pas parce que Chinatown est en vue du dessus qu'il n'est pas en 3D, bien au contraire, en plus de cela il est bien plus impréssionant de C.O.P en termes de graphique (les dégâts aux voitures, les feux de signalisation, les phares des voitures la nuit, le level détail (poubelles ect...), les dégâts de la ville qui ne disparaissent pas juste après détruis disons une lanterne, le cycle jour-nuit, les avions avec les aéroports ect... )
En bref toutes les catégories de Chinatown sont supérieur à C.O.P
Enfin si tu n'est pas trop pour la violence choisis C.O.P
Sinon moi je préfère quand même Chinatown, C.O.P quand à lui est seulement un bon jeu... Mais n'arriveras jamais à la hauteur de Chinatown...
oui mais n'écrit pas un roman non plus
cop the recruit car il ton perso est pas plus gros que la map j'ai vue une video tu regarde de haut