... préféré dans le jeu
vous pouvez metre celui que vous préféré pour les navi et les humains
pour le véhicule, c'est le bateau et comme perso, ben c moi : un n'avi
moi avec les n avis c est tauruc mactou et avec la rda le robot humain entre guillemet
un Ikran ou Toruk mais cyrilvr97 torukmakto c'est le chevaucheur de Toruk alors je te vois bien essayer de sauter sur un autre na'vi en ligne...
"Ouaich c'est qui ce mec là !? Oh mais vas-y l'autre y me monte dessus là ouaich t'a craqué toi!
- Purée j'y arrive plus en mode histoire ça marchais pourtant et puis pourquoi le mec y bouge alors que...
Et etc. etc.
moi jaime bien lélicoptere comme vehicule et comme creature
la panthere noire
Moi j'aime les Na'vis parce kil sont cool a jouer (les plantes ne vou atak pa) et je les aime aussi parce ils ont des arcs et armes assez cool =) Et jaime aussi la RDA parce quil on des bons vehicules (helicos, buggy, cygne...) et des bonnes armes aussi...
Voila en résumé de suis pour les NA'VIS !!!!
moi j'adore les na'vis, et surtout les ikran, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas utilisé son arc comme dans le film lorsqu'on est dessus.
Na'vi et pour la créature c'est les ikran
Bumblebee tu fais revivre le forum à toi tout seul
T'aimes autant que ça Avatar?
Enfin quelqu'un!
J'essaie tant bien que mal. J'adore Avatar je peux même dire que je suis fan, le film est magnifique et même le jeu est génial. J'y joue assez souvent d'ailleurs. ^^
Il faut pas que le gens désertent ce jeu comme ça. Il est bien quand même.
Ben je te propose de faire un topic sur un gros forum pour appeler du monde à revenir sur le jeu. qu'est-ce t'en penses?
Ben je pense que c'est une excellente idée^^ et je propose le forum xbox puisque j'ai le jeu sur xbox
Alors je crée un topic assez visible rejoins moi
pour les na'vis c'est le thanator est les humain le robot
Moi c'est les Na'vi avec les espèces de chevaux ( je sais plus le nom ) et les Ikrans
Pour les humains c'est le robot et les Navis c'est l'ikran.
RDA= AMP(robot) et le Dragon
Na'vi=Banshees(ikran) surtout toruk et le thanator(pallallukann)
RDA: Dragon
Navi's: Dragon