voila je trouve que gray fox aurais était mieux comme personnage surtout que ce ninja a + marqué les adeptes des mgs .. dites se que vous en pensez .
J'en pense que Gray fox était, est et sera toujours un personnage secondaire
J'en pense aussi que jouer du compost ne m'intéresse
pas*
Ma vanne fail
J'imagine la compote en train de se glisser sous les portes.
Metal Gear Liquide : Compote's adventure.
Je plusoie mes VDD
gray fox = cyborg ninja on saurais + sur sa transformation
Go jouer a MG1/2 et MGS 1
KOM C ET TONAN GRAI FOKSS SAY TRANS FORMAY HAN TRANSFORMERS
On parle pas sans savoir.
gray fox et mort dans mgs1 il c`est pris un pied de rex dans la gueule et ninja cyborg ou pas un pied de rex sa ne pardonne pas et puis on connais déja tous de sa vie donc gray fox ne reviendra pas et raiden est plus charismatique que gray fox je trouve
Ils ont fait quoi "Gray Fox" et "Mort" dans MGS 1 ?
Ils ont fusionner.
Et ça donne Metal Gray, un Ninja Cyborg bipède à capacité nucléaire. Il est équipé d'un Rail Gun, d'une mitrailleuse et d'un katana bien aiguisé.
Il paraît même que ce sera la machine à détruire dans Rising, en remplacement du Metal Gear !
Il est a la limite de mourir après son combat contre Snake, ils l'ont changé en Cyborg, il s'est fait écrasé par le Metal Gear et tu voudrais qu'il revienne ?
Sa serait abusé et complètement irréelle
Vivre Raiden
EDIT: Vive* dsl..
et en plus Raiden et beaucoup plu charismatique que gray fox et beaucoup de mystere reste a être decouvert sur notre piti Raiden
Ou pas quoi
Des mystères ? Du genre de sa capture par les Patriots en libérant Sunny, qui était retenue prisonnière dans la zone 51 ? Information que Raiden a appris de Eva après qu'il lui ait amené le corps de Big Boss, dont l'emplacement se trouvait dans les données du GW qu'il a récupéré ? Et après son évasion organisée par Eva, ses 3 mois d'étude avec un vieux sage en Alaska pour devenir un parfait Ninja ?
C'est vrai, il y a tellement de mystères, on ne sait pas du tout ce qui lui arrive de MGS2 à MGS4.
Pas faux !
Quelque mystère quand même feront leur apparition dans Rising histoire d'avoir des retournements de situation