Bonjour
Je voulais savoir si l'extension était disponible avec le passage au free to play on dit qu'il ya deux continents mais sur ma carte du monde je ne les vois pas de un et sur mon ecran titre je ne vois que rift et non rift storm legion ai je fait une erreur merci
y'a un téléporteur dans le lac gelé de la zone des pics de pins de fer
Hello,
L'extension est de base dans le jeu maintenant.
Il n'est pas possible sur un mmo d’accéder au serveur officiel avec une mauvaise version du jeu, donc pas de soucis, si tu joues, c'est que tu a bien la bonne version.
Comme la dit le monsieur du haut, au pic du pin de fer, a côté de la ville principale de la région dont je ne sais plus le nom, tu trouvera le porticulum qui envoie sur les nouveaux continents. De mémoire sans être dans le jeu là, il est genre couleur rose/violacé sur ta map.
en effet
à savoir qu'il faut déjà être bien stuffé avant d'y aller, passer de Mathosia aux zone de SL ca revient a faire un manifique fail (expérience vécue), que ce soit pour le craft, le stuff...Passer par l'île de braise avant aidera.
Et la zone en guerre avec les dragons et méchas est plus difficile que l'autre.
Ok et je voulais savoir aussi cette version f2p qu'est ce qu'on a nous joueur comme restriction j'ai entendu l'hotel des ventes on ne peut pas vendre ?
Aussi l'edition collector numérique , infinity et des cendres oubliés les acheter est un plus ou n'apporte rien au jeu merci
http://www.riftgame.com/fr/store/free-to-play/
pour les restiction
http://www.riftgame.com/fr/store/#upgrades
pour les editions collector ect
Les mises a niveaux infinity et des cendres oubliés ne te donnent uniquement ce qui est décris. Cela ne donne pas les âmes. Je préfère le rappelé
Oui en F2P pur tu ne peux pas vendre à l'hv. Cependant en achetant un REX (même si ça coûte cher) tu pourras. Acheter la boîte (nb: moins cher qu'un mois d'abo mais donne un mois d'abo+des petites choses) tu peux également.
Personnellement depuis que j'ai pris RIFT en mode B2P, mon expérience s'est parfaitement accrue