salut je recherche des gens pour play ensemble (quette xp découvrir le jeu)
avec skype (geekage sociale^^)
je vous passe mon skype par mp
je suis déja lv 20 mais j'accepte tout lv
age mini 16 ans de preference
dsl double poste (serveur phynious )
mais si vous été new aussi le transfer sera as un probléme
up
Je cherche également quelqu'un avec qui jouer, car j'ai toujours été solitaire dans les MMORPG et je cherche de la compagnie
Par contre je suis pas sur le même serveur que toi, donc je vais devoir reroll...
je t'ai envoyé mon skype par mp
je suis sur brisesol dommage
les transfére son gratuit je croit (menu principal)
donc ses pas génant
Oui je sais mais je suis dans une guilde donc je peut pas changé
up
Bonjour
Je veux bien vous aidez..
Mais je suis sur Brisesol - PvE
Merci
Si toujours intéressé, je suis tank guerrier lvl 28 sur Nomi, je peux faire un transfert sans soucis.
continué a posté
on poura méme monté un guilde avec dit gens qui aime utilisé skype^^
je vien de telecharger le jeu , si tu cherche toujours des compagnon
oui ya pas de prob^^
Bonjour
Je suis interessé je suis lv 16 sur Nomi je cherche aussi une petite communauté le changement de serveur ne posera pas de problème j'ai 20 ans donc voilà
bonne journée
super =) j'ai t'ai rajouté sur skype
continué a m'envoyer vos skype en mp
up
Hello,
J ai 31 ans et Je cherche moi aussi des compagnons et une guilde.
Je joue essentiellement mage degats (elem/pyro et necro). Mon personnage principal est niveau 24 et je suis sur Phymious mais je peux faire un transfert.
Je possede skype. N hesitez pas a me mp. Bonne journee
Hellow !
Si vous êtes chaud pour jouez sans prises de têtes, sans rusher ou autre, que vous avez minimum 19 ans (j'ai 21 ^^) et avez Skype, MP moi !
Je suis un Gardien sur Brisesol et je joue un Voleur spé Beastmaster à distance. Je suis actuellement lvl23 et sans guilde pour le moment.
Voili voilou !
PS: Second degré fort recommandé et démence totale accepté
Bonjour
Nous recherchons des joueurs sur phynnious de bas niveau (~lvl20), de toutes classes et possédant skype de préférence
pour pex dans la bonne humeur en pvp comme en pve. Nous jouons plutôt en soirée donc si vous êtes intéressé par notre invitation contactez nous sur skype:
Styx Hades ou en jeu la guilde Styx.
Cordialement
StyxHadeS