Salut à tous , je ne comprends pas cette quête de l'histoire. On me dit de trouver une faille de l'ouvrir et d'utiliser l'oeil runique sur l'Avatar
C'est quoi l'avatar ? J'ai ouvert des failles mais ça n'a rien fait, je ne pouvais pas utiliser ce fichu objet.
Je me trompe peut être d'endroit ? Je ne comprends rien , help pls !!!!
Faut que tu trouve une faille de mort qui s'appelle Tourment du Héros et le boss de cet faille c'est l'avatar et il faut que tu l'utilise sur lui
Mais elle est ou cette faille?
Salut,
Ce n'est pas forcément une faille de la mort. A coté de Thorin (je crois, c'est le nain qui t'a guidé aux hautes terres d'ombrelunes) il y a un marchand qui vend des leurres de faille tourment du Héros. Tu en achètes un et tu l'utilises sur une faille qui va se crée (je sais plus comment ça s'appelle, tu sais le truc bleu sur la carte). Tu fais la faille et il faut que tu arrives au boss donc il faut réussir le bonus (c'est chronométré !!!)
Voilà voilà ;)
D'accord merci de ta réponse
Je viens de regarder et donc il faut acheter un leurre de faille à 800 planarites ou 15 gemmes donc si je comprend bien il faut débourser de l'argent IRL pour pouvoir finir cette quête?
les planarites ce loot dans les events de zone et en fermant des failles , donc non y a pas besoin de l'acheter avec des credits .
On est lvl 15, a ce niveau du jeu, et pour avoir clean a peu pret toute les failles, invasions etc... que j ai trouvées, je n ai que 63 planarites !
Donc oui dans ce cas précis Trion nous force un peu a dépenser de l argent réel !!
C'est du côté gardien ou renégat ?
Côté renégat jamais eu besoin de dépenser autant de planarites. Sinon pour gagner beaucoup plus de plana, plutôt que finir des failles/invasions isolées, essayez de participer aux divers évènements de zones, ça rapporte beacoup plus .
coté gardien
La quête est pour les deux factions. C'est du contenu qui a été ajouté en même temps que les raids lien de sang si je me souviens bien, tu peux le zapper et y retourner plus tard, ça ne fait pas vraiment parti du cheminement "normal". Des planarites tu en auras par dizaines de millier par la suite, tu sera toujours au max.
ok
La faille doit être ouverte avec un leurre de tourment de héros, et dans les hautes terres d'Ombrelune !
L'avatar apparait après le niveau 5 de la faille, il faut utiliser l'œil runique sur lui, puis le battre .