défenseur
baron des ténèbres
et hoplite ?
merci
un tank,bien sur qui utilise des grosses armes a 2 mains ^^
Alors, encore une fois : les builds proposés IG par trion sont MAUVAIS ! ^^
Renseignes toi plutôt sur de VRAIS builds tanks qui ont été réalisés par des joueurs qui ont saigné le jeu.
Typiquement à bas lvl le tank le plus safe est la full paladin. Puis en late game le 61 chevalier du néant est le must pour le moment.
PS : Un tank à 2 mains ça n'existe pas ^^ Un tank guerrier doit avoir un bouclier pour bloquer.
ok,mais alors ou trouver les bouclier et armes a une main.ok je meterai mes points en paladin,merci
c'est mon premier pseudo build alors c'est pas grave,je vai me faire un hoplite
OMG linkin, je te plains de lui avoir répondu
Kizmay: tu as internet? Alors tu fais comme chaque être sensée et tu recherches, d'une y'a déjà eu des topics là dessus, de 2, y'a pas de meilleur tank et de 3 un tank n'a JAMAIS d'arme à deux mais hormis les tanks exotiques comme le druide de WOW.
Si pour toi un tank c'est un gros bourrin, ben alors cultives toi, un tank c'est quelqu'un qui défend. Tu feras peu voire pas de dégats par rapport à un vrai DPS.
De plus, y'a 6 âmes de tanks: une pour le clerc (justicier) qui génèrent de l'aggro à partir de ses soins et des stats défensives à partir de ses stats de base. Une pour le voleur (traqueur des failles) qui se base sur les téléportations et 4 pour le guerrier:
-le maître de guerre, viable a bas niveau, mais devient peu à peu une âme de soutien
-Paladin, le truc de base quand tu veux apprendre à tanker, mais viable HL
-chevalier du néant, anti magie et très actif
-Saccageur qui se base sur les DOTS
"PS : Un tank à 2 mains ça n'existe pas ^^ Un tank guerrier doit avoir un bouclier pour bloquer."
"un tank n'a JAMAIS d'arme à deux mais"
C'est faux.
"y'a pas de meilleur tank", meilleur selon l'encounter, oui.
"Si pour toi un tank c'est un gros bourrin, ben alors cultives toi", j'aime ta notion de culture x)
" un tank n'a JAMAIS d'arme à deux mais hormis les tanks exotiques comme le druide de WOW. "
Faut bien lire, et pas prendre uniquement ce qu'on veut.
""y'a pas de meilleur tank", meilleur selon l'encounter, oui. "
Je suis d'accord, comme le VK contre un boss orienté magie par exemple.Mais là il a posé le genre de question "cé koi le tank le plus fort?". Faut bien différencier entre le meilleur SELON la situation, et le meilleur EN GENERAL. Si un tank venait à être supérieur dans plus de la moitié des cas, tous les kevins joueraient ça et pas mal viendraient à fail parce que jouer un truc uniquement pour la performance ne garantit pas que l'on est meilleur avec.
Au debut j ai pensé a un troll ( d une certaine facon j y croi toujours : tank arme 2H ) mais le post de linkin ma rappeler qu il existe des build pré fait par Trion ... mais dont j avais completement oublier les nom x) .
julian a raison , je ne comprend pas pourquois tu tape pas sur google directement ta question .... tu as 100% chance de tomber sur un topic interessant ou a été posé la question et une chance qu e ce soir de jv.c
Si non moi je trouve que le vk est le meilleur .... en solo il clean plus vite car il a un meilleur dps que le paladin ; en donjon certe il a moin de réduction de degat mais sa capacité a crée des bouclier la compense largement je trouve ... en plus généralement tu as un healeur.
En bonus: c est impossible que tu perde l aggro car t a 4 ou 5 sort dont 2 AoE qui force l enemie a t attaquer pendant 3 sec (outre les sort qui genere mass d aggro en AoE). Ainsi memes dant le pire des cas tu est assuré , et tu peut meme engage avec un de ces sort pour éviter que tu perde l aggro en cas de gros burst du clerc cabaliste/inquit.( qui sur des pack de mob fait le meilleur dps du jeux.) ( en plus tu as un petit heal (baume de lumiere)
Ce qui fait que j affirme le fait que c est le tank le plus utile : dès le donjon lvl 44 (la chte de la SL) bah... il y a beaucoup plus de mage dans les donjons.... et meme en pvp il y en a plein . Donc en résumée c est le meilleur car d un point de vue général il surpasse tout les autres tanks .
ce message est approuvé par Moi meme qui est jouer tank vk en tant que main sur mon querrier jusqu au lvl 50 et demi ...( apres faut pas deconner il fallais que je me crée un build pour queter en solo sur les monstres a 30-40k hp mini )
( hmm d ailleur c est vis a vis des sort de type magique lancé que le Vk est tres fort , hors que le boss soit un mage ou pas , il envoie des sort ...)
Honnêtement, je peux que rejoindre Julian Manson et la clique pour le coup... Il suffisait juste de taper " Tank " dans recherche et magie: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21279-0-1-0-1-2-tank.htm
Il y a même un sujet « Le meilleur Tank possible » ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-32911-1-0-1-0-le-meilleur-tank-possible.htm ) qui est ce qu'il recherche dans son topic (avec quelques pavés et explications plutôt clair).
Pour résumer, vas voir ton entraîneur, réinitialise tes points et suis un/les rôles proposés dans le sujet du lien d'au dessus. Si t'appréhende le tanking, commence par une spé paladin 61 en principal, puis après quelques donjons/AI n'hésite pas à tester la Chevalier du néant 61 qui est très bien aussi (un peu plus dur à jouer et à assimiler).
Tu peux "tanker" sans bouclier via la maître de guerre (exemple 41 MdG/35 pala) qui permet de bloquer sans bouclier, mais tu ne feras pas long feu en donjon/raid. Pour PvP cependant c'est sympa.
En bonus, tiens super site, mon préféré sur Rift (bon en anglais mais c'est compréhensible):
http://www.riftscene.com/
En haut tu vas sur Calling et tu choisis War Tank, tu auras des builds, conseil et comment le jouer.
pas la peine de me flinguer dans tes réponse,dsl d'etre débutant.dsl d'aider les débutant dans les jeux dans lesquel je suis plus fort et de ne pas etre une sous merde qui fait ch*** les gens et d'avoir la maturité d'un gosse de 8 ans.et merci quand meme au autre (il y a quand meme des gens qui on du savoir vivre).
Non mais y'a débutant et débutant, genre celui qui sait utiliser son cerveau en conjonction avec internet et notamment google et qui trouveras 95% du temps sa réponse car elle aura été posé 1000 fois avant...
Et celui qui ne le fait pas.
Non mais tu te rend compte des question que tu pose? dit pas que ta chercher avant car c'est des connerie.
Regarde sans utiliser google,j'ai juste taper "Tank" dans la fonction rechercher (tu sais le truc en haut avec ecrit rechercher n'est pas pour faire jolie) et je tombe sur une vingtaine de topic qui aurai répondu a ta question plus vite que d'en attendre une.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21279-0-1-0-1-2-tank.htm
Ensuite j'ai cru a un mauvais troll mais non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-33391-1-0-1-0-stuff-pour-tank.htm
Avec ecrit je cite :est juste pour savoir ou trouver armure,mais surtout bouclier et épée pour tank,merci
Non mais tu va pas me dire que tu ne sais pas comment obtenir du stuff? tu as jamais jouer a un MMo /RPg ou quoi? Même la personne la plus conne sur terre serai que pour obtenir une épée ou un bouclier dans un jeux faut l'acheter ou le loot en faisant une quetes ou en tuant un mob .
Viens pas te plaindre si tu te fait renvoyer balader ,tu tend le baton pour te faire battre aussi
Non mais tu te rend compte des question que tu pose? dit pas que ta chercher avant car c'est des connerie.
Regarde sans utiliser google,j'ai juste taper "Tank" dans la fonction rechercher (tu sais le truc en haut avec ecrit rechercher n'est pas pour faire jolie) et je tombe sur une vingtaine de topic qui aurai répondu a ta question plus vite que d'en attendre une.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21279-0-1-0-1-2-tank.htm
Ensuite j'ai cru a un mauvais troll mais non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-33391-1-0-1-0-stuff-pour-tank.htm
Avec ecrit je cite :est juste pour savoir ou trouver armure,mais surtout bouclier et épée pour tank,merci
Non mais tu va pas me dire que tu ne sais pas comment obtenir du stuff? tu as jamais jouer a un MMo /RPg ou quoi? Même la personne la plus conne sur terre serai que pour obtenir une épée ou un bouclier dans un jeux faut l'acheter ou le loot en faisant une quetes ou en tuant un mob .
Viens pas te plaindre si tu te fait renvoyer balader ,tu tend le baton pour te faire battre aussi
C'est ptêtre pas la peine de lui tomber dessus aussi violemment je pense ^^
Juste effectivement les builds tank y en a pas 500, doit y en avoir à peine 3 de viable , donc ils sont trouvables très facilement.
Et pour le coup des tanks à 2 mains, il y a une épée (celle du R10 ?) qui une fois upgradée via le coeur de crucia, donne une épée avec du blocage, mais c'est clairement anecdotique.
Paladin tank PVE
Chevalier du néant tank PVP
Perso, je préfère paladin pour son bon heal, et la résistance au dégât physique, les mages je les focus.
Mais c'est vrai que défois, un mage me tue en quelques minutes s'il est accompagné.
Level 50 je doit avoir 18k de vie en BG et je peux me heal, 900toute les 3secondes, avec le touché seulement.
Donc a moins d'être deux ou trois, je suis increvable, très pratique pour défendre des bases etc, je peux tenir 5advaisaires.
Mon dps est vraiment nul pr contre, mais vraiment, seulement décret de lumière et au top.