Salut à tous !
Les balises, étant plus contraignantes qu'autre chose pour vous comme pour vous, ne sont plus obligatoires. Cela en réjouira certains, je pense. ^^
Bien entendu, vous pouvez continuer de les mettre, c'est même fortement préférable. Mais, je trouve inutile de sanctionner les personnes qui n'en mettent pas : l'activité du forum est déjà minime, inutile de continuer à la faire baisser en supprimant ou en bloquant des topics.
Je maintiens le fait que je préfère FORTEMENT que vous les mettiez, avec si possible la console dans cette balise. Par contre, même si les balises ne sont plus obligatoires je continue de surveiller, et si les titres sont trop évasifs je sanctionnerai.
Voilà, c'était le petit message du jour. Il y a eu d'ailleurs un certain laisser-aller au niveau de la modération ces derniers jours, je m'en excuse, j'étais en Italie pour toute la semaine dernière.
Bonne navigation sur le forum !
SerdaigIe
Changez le "pour vous comme pour vous" à la seconde ligne en "pour vous comme pour moi".
Que tu mettes ce topic ou non, osef.
Il est vra
Pardon, j'ai pas fait exprès.
Il est vrai que les balises sont pratiques, mais même sans elles, on peut facilement comprendre de quoi les forumeurs parlent (du moins, dans certains cas).
Dommage que le système de balises ne soit plus ...
Bon de toute façon le forum est un peu mort
Mais c'était plus "lisible" avec les balises effectivement.
Mais maintenant, il n'y a plus grand monde ! Alors balise ou pas...
Tu as eu raison de supprimer les balises Serd' !
le bas peuple a gagné!
Avec le monde qui reste c'est vrai que ca ne servait a rien...
Je peux refaire un master forumeur ?
Hey Lionco, ça fait un bail que j't'ai pas vu sur Noir !
Ça fait même depuis les grandes vacances !
Qu'est-ce que tu deviens ?
(Je pourrais répondre que Vendredi prochain, chuis en internat maintenant. :/ )
Salut Aegyl ! Autant que tu m'envoies un MP, ça ira plus vite.
Je ne passe plus sur les forums Pokémon depuis un bail ! L'essentiel de mon activité sur JVC est sur le -15. Et toi, tu deviens quoi ?
ça te dérange si je fais un petit jeu ?
finalement, je ne veux plus faire le jeu !
Serdaigle Toi tu deviens quoi ?
Il redevient un forumeur normal sur ce forum
Formidable