Bonjour à tous! kelkun pouré t-il m'aider pour obtenir ce trophée svp? Car j'ai éssayer plusieurs fois mais toujours rien, pourtant en faisant une course rien ka 2 avec une personne de ma liste d'amis, sa devrai marché, mais bon
???
Oui , moi aussi j'ai le même problème xD. J'ai aussi un beug sur le trophée "Un sans faute".
pour stade amical il jouer en allan dans la rubrique joue avec un ami ensuite tu cree et hop le trophe est a toi
ba justemen c cke g fai mai g toujours rien, fo faire la course rien k'avec l'ami ou avec d otre joueur? pouré tu m'expliké tou en détail stp
Salut à tous, j'ai le même problème avec ce trophée, quelqu'un aurait plus d'indication, car j'en suis à 73% des trophées et j'aimerais bien avoir celui-ci.
kelkun pouré t-il nous repondre svp
meme probleme, impossible a debloqué en essayant differentes facon!!!!
moi g rééssayé encore a plusieurs reprises mai toujour pareil, nous sommes bcp dans ce cas, de l'aide ou d explications bien détaillées seront les bienvenue
moi j'ai le méme probleme cela doit etre un beug c peut etre pour cela qu'il va y avoir une mise a jour pour corriger leur erreur c la seul explication
é c kan la mise a jour?
Faut joué avec une personne de sa liste d'amis en choissisant " Joue avec des Amis " je pense, au pire on peut s'organiser pour avoir le trophée, suffit qu'il y en est un qui laisse son ID PSN et créer une partie et que les autres le rejoignent via " Joue avec des amis " .
Faudrait que quelqu'un teste ça avec moi, mon ID PSN est : Uber-78, faudrait que quelqu'un m'ajoute et qu'on teste, je créerais ma partie .
ok on va testé
Meme apré le test toujour rien
On a fait plusieurs parties, rien, on a fait en répondant à une invitation et une où je n'y est pas répondu...
on atten toujour vos explications
C'est moi, ou aucun joueur n'a ce trophée en fait ?
Mais moi j'ai pas encore le jeu, donc forcément, je peux pas vous aider dans cette affaire , pour le moment.
J'ai toujours pas eu le trophée, et rien n'est indiqué non plus dans mon permis, quelqu'un l'a ou le platine est impossible ?
g fai le tour de mes amis, é ia un allemand et un anglais ki on ce trophée, donc kom koi i lé possibles a obtenir