Bonjours tout le monde. Voila j'ai un petit problème depuis 2 jours sur Homefront, et particulièrement en ligne. (sur ps3)
en faite sa met: " les serveurs homefront sont indisponible, veuillez rééssayer plus tard ". Est ce normal ? j'ai chercher sur internet, et il en parle nul part, alors je ne ses pas, voila merci de m'aider, si vous en s'avez la cause.
Ps: J'ai achetter le jeux neuf, et j'ai eu un code promotionnel dedans, je les activé et tout, et normalement je devait avoir le fusil a pompe, je les pas eu, mais bref.. donc je jouai en ligne au debut, j'etait au lvl 18, j'eteint la console et la ralume le lendemain, et j'aivai augmenter de 10, j'etait au 28 wtf !!?
et le surlendemain, même chose, je ralume, alors que j'etait au niveau 31 je crois, je me retrouve au niv. 75 avec tout de debloquer.
déjà pour le bug des niveaux c'est normal, tout le monde a eu le droit à sa. Sans rien faire tu monte de plein de niveau... Puis pour les serveurs c'est pareil, depuis quelque jour impossible de rejoindre une partie... je pense que le online dois être fermé
NOOOOOOOOOOoooo
C'est dégeulasse ce jeu était l'un de mes coups de coeur de la ps3 décidemment cette console me déçoit de plus en plus .... dire que j'allais prendre le DLC
Je ne suis pas sur hein ! Mais depuis quelque temps je n'arrive plus à avoir de partie et il est marqué que les serveurs sont indisponibles... Mais il y avais plis grand monde sur le jeu qui est assez vieux d'ailleurs
Perso, moi ça marche ( ) à moitié ( ), je m'expique :
je ne peux pas rejoindre de matchs à mort en équipe ni de contrôle au sol. Cependant, le troisième mode (escarmouche je crois) marche !!! Encore un hic, je rejoins cette partie (en escarmouche) et c'est toujours la même map et c'est un match à mort en équipe. Ensuite, quand la manche se termine, on doit faire du contrôle au sol et ça met "perte de connexion..."
J'espère que le serveur n'est pas fermé à jamais car j'ai acheté le jeu il y a une semaine !!!!!
Salut a tous,
Pour moi que le mode escarmouche marche
Pareil, moi aussi il n'y a que le mode escarmouche qui fonctionne.
Vous êtes tous sur PS3 sauf erreur de ma part ça fonctionne parfaitement sur PC.
Salut ajouter moi pour quand se fasse des parties svp (ps3) id : NABIL-LE-BOSS
c'est bizarre que seul ce mode marche et encore... surtout que nous avons aucune news sur le sujet.
ouai putain le même. je les achetter y'a peine deux semaines
je'ai bien aimer ce jeux malgres une campagne bien trop rapide
Mais je me suis renseigné a un vendeur de micromania, et il ma dit pareil, que THQ avait surement fermer les serveur car il doit pas y avoir beaucoup de monde qui y joue en ligne et donc sa leur faire une perte d'argent. c'est bien domage, je kiffe le en ligne, sa change de call of ;)
Moi j'ai la Xbox360 et ça fait pareil!
dommage, j'adorais le multi...
il y avait du monde mais thq est mort donc serveurs fermer
C'est abuser quand même, du coup on se retrouve avec seulement le solo que j'ai fait et refait plein de fois ?
RIP
- Homefront
- THQ
J'ai voulu y rejouer aujourd'hui et il est impossible de trouver une partie maintenant. Le online est définitivement mort...
Homfornt était un tres bon jeux domage il on fermé les server La jai la haine un petit Peu
La nouvelle et Tombé les nouveau serveur son la Une preuve:
http://esxr.re/portail/15-actualites/1000141-nouveau-serveur-homefront
Mon dieu ce faux espoir que tu m'a fais... Tu merite de mourir !!!!
C'est un serveur pc !!! Ya que eu qui peuvent encore jouer
J'ai voulu rejoué au multi & c'est fichu
Ouais sur ma xbox c'est pareille