CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que ca marche vraiment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:14:59

Bonjour,
J'hésite à m'acheter Wii Fit Plus et j'aimerai savoir si ca marchait vraiment pour une remise en forme? C'est à dire un peu durcir toute cette graisse

gigagigatown-x gigagigatown-x
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 19:59:50

Si tu en fzit regulierement oui

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:28:13

Si tu en fzit ? :noel:

stordek stordek
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:49:18

Il a le droit de ce tromper
:honte:

sushi_3 sushi_3
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 01:49:02

Si tu en fais à tous les jours où aux deux jours oui.
(en seulement deux jours de wii fit plus (3h) j'ai gagné quand même beaucoup d'abdos)

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:54:17

Résultats après 9 jours de wii fit plus à raison de 45min par jour (5 exercices de gym + 5 de yoga + 3 exercices d'aerobic + 5 mini jeux plus + 3 jeux d'equilibres) = 2 kilos perdu et meilleure forme generale :p
Donc ca marche vraiment !

Tymevich Tymevich
MP
Niveau 2
19 avril 2010 à 17:28:24

Il ne faut pas oublier que ce qui compte c'est la longévité. Perdre beaucoup en très peu de temps et arrêter ne sert à rien. Et puis ce qui marche vraiment dans wiifit, c'est le cardio ou aérobic, après les programmes plus sont bien faits, mais il faut en faire entre 3 à 5 d'affilés pour un rendu convenable.

flufi flufi
MP
Niveau 4
02 mai 2010 à 21:58:27

J'en fais depuis 2 ans à raison d'une heure par soir, 3 à 4 jours dans la semaine. Je ne suis pas musclor, loin de là, mais il y a eu quelques petits changements. Je dis bien quelques petits car ne t'attend pas à des résultats visibles au niveau du volume et de ta masse musculaire.
Si tu fais 200 pompes par jour en mangeant des aliments riches en protéine type (viandes, poissons, volailles, lait, œufs, fromage, yaourt, pois chiches, lentilles, haricots) Alors là tu auras du résultat !

Ce sur quoi joue wii fit dans ton métabolisme c'est finalement un entretien du corps, une meilleure résistance à l'effort et ça va dynamiser un peu tout ça (tu seras un peu moins fatigué et tu dormiras mieux!). Tu vas progressivement redessiner le contour de tes muscles. Mais comme il s'agit d'exercice relativement simple (pas d'haltère, de barre de traction etc.) tu pourras perdre du poids plus facilement que te sculpter un corps de dieu grec, ce que je vise, avec beaucoup de peine... :)

Bonne chance à toi !

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:42:30

N'oublions pas que c'est un jeu ! :-)))

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:26:31

Personnellement, j'en fais 30min chaque jour depuis deux semaine (je mange sainement) et j'ai perdu 1,3kg, donc oui, je pense pouvoir dire que ça marché vraiment (rien que cette après-midi, j'ai fait 1h30 et j'ai brûlé 264kcal, donc...)

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
01 juin 2010 à 10:37:29

En effet, quand on fait preuve d'assiduité, ça marche. Ca entretient ton corps et ta santé, ça travaille le souffle, la forme et le dynamisme. Évidemment, il faut en faire régulièrement (je dirais une ou deux fois par semaine à raison d'une heure à chaque fois), mais en étant sérieux et rigoureux, on peut perdre du poids et être en meilleur santé (ce qui a des conséquences sur plein de choses, comme l'a dit flufi : meilleur sommeil, meilleure forme physique, tu t'essouffles moins vite, et, sur le très long terme, tu vivras sans doute plus longtemps)

Après, si le but est de devenir une grosse masse de muscle, il te faut une salle de sport où tu peux brasser de la fonte, mais prépare-toi à prendre du poids plutôt qu'en perdre, les muscles pèsent lourd... en un an de muscu intensive en salle de gym, j'ai pris 8-10kg (j'étais un gringalet...)

MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:04:48

Vivre plus longtemps, il ne faut pas exagérer, n'oublions pas que en pratiquant ce jeu longtemps, on reste également longtemps devant un écran, ce qui est mauvais ! :noel:

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
01 juin 2010 à 23:14:12

On le fait de toutes façons, rester devant un écran, alors autant le faire en pratiquant une activité physique en même temps.

Mais je te l'accorde, ça ne vaut pas un bon gros cours d'arts martiaux bien intensif =)

cipie cipie
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 12:29:46

hello , je pense que ca peut aider effectivement quand a pas le temps d'aller faire du sport , c'"est un ptit plus , mais ca ne remplacera pas un vrai sport , c'est un complement

jeanpigeon jeanpigeon
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 16:51:01

et ça permet aussi d'améliorer la respiration aussi faut pas l'oublier

Tempest200 Tempest200
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 23:26:39

Oui ca marche vraiment . Je suis moi meme diabetique et je suis plus en forme que jamais :)

cedricandy cedricandy
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 08:15:16

pas obligé de prendre un abonnement en salle pour se muscler. Une bonne alimentation, des exercices avec le poid du corps ( dips, pompe, traction, abdos, flexion...ect ) et le résultat est meilleur qu'avec de la fonte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment