Allo!
Je voudrais savoir si on peu aller partout sur l'île en vélo.
Merci
ok merci
si si on peut!
Il suffit juste de débloquer le mode expert dans lequel tu peux aller partout sur la carte voilà!
Merci pour la confirmation!
Et encore après le mode expert, il y a le mode "promenade" dans lequel drapeaux et barrières sont supprimées. Et là, pour le coup, on peut vraiment aller partout, à la recherche des 20 ballons.
trop cool
beuh sinon tu t'en fou tu passe à côté des barrières après tout ça va te faire quoi ?
moi c'est ce que je fais !!
Et ça marche très bien !
Mais sans barrière c'est vrai que c'est mieux.
Mais, je veux dire passer à côté des barrières... QUAND C'EST POSSIBLE !
Moi j'suis trop préssée d'avoir le mode promenade chui pas loin j'ai déjà le mode expert...
j'adore en plus cette petit ile est vraiment classe, pleine de passage secrets....frzanchement un tres bon jeu
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je suis au niveau du tour expert en vélo, et je n'arrive pas à trouver le dernier drapeau. En effet je n'en trouve que 19/20, et le dernier est INTROUVABLE.Au bout d'un moment, le jeu s'arrête car je mets trop de temps à le trouver...Ce qui m'etonne c'est que je ne le voie pas du tout sur la carte en pedalant même avec le zoom arrière...
Y-a-t-il un passage secret pour ce drapeau ?
Merci pour votre aide.!
Salut yram38,
Si tu n'arrives pas à trouver un drapeau et qu'un chien ou un chat court à côté de toi, il te suffit d'appuyer sur la touche A et il te montreras le chemin.
Bonne chance !
ta etait voir dans les grottes, celle en haut de la falaise il y a une grotte et dedans il y a un drapeau
ou passe le petit pont en brique il faut monter et la il y a une grotte bonne chance
Est-ce que quelqu'un à trouvé les 20 ballons dans le mode "promenade"?
Il m'en manque un. GRRRRR!!!!
Merci
tjs personne pour me répondre????
Le forum est à moitié mort...
Puis le 20ème ballon, je me rappelle plus où il est...
Voici la liste de ceux que j'ai trouvé.