salut à tous,
déjà je précise je suis un garçon! (car la cible est surtout féminine, on va pas se le cacher ça cartonne bien chez les filles, d'où les multiples clones de fitness qui sont sortis depuis)
alors déjà la très grosse question que je me pose, c'est si des gens pratiquent réellement régulièrement le wii fit ou si tout le monde lâche rapidement l'affaire par inutilité?
car le problème avec l'hiver c'est qu'il fait froid, donc pour sortir courir dehors ou pour aller se les peler à la piscine, c'est pas top, donc je me suis dit et pourquoi pas faire du sport chez moi grâce à wii fit!? même si j'avoue y avoir été un peu hermétique à la base lorsque wii fit ou que wii fit plus est sorti, la balance n'étant pas non plus hyper exploitée dans d'autres jeux (mais là y a un jeu d'horreur prometteur qui va s'en inspirer il parait bref!)
je n'aime pas le sport en salle avec tout plein de gens venus pour la muscu, tapis roulant etc...c'est pas mon délire je suis plus du genre perso dans mon coin.
je suis pas non plus spécialement sportif mais je voudrais m'y mettre un peu plus, et pourquoi pas tout en m'amusant.
alors y a t il des gens qui font régulièrement du wii fit et qui trouvent vraiment un intérêt bénéfique là dedans ou c'est plutôt un attrape couillons à prix trop élevé? ce forum relativement vide m'inquiète un peu mais peut-être que quelqu'un va s'arrêter sur mon topic à un moment donné.
autre question: quels jeux sont sympa avec la balance à part wii fit? je sais qu'il y a marble balance machin challenge qui est déjà sympa à la wiimote mais après je crois que c'est un peu vide nan?