CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wii fit et la réalité du quotidien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeBlueBoy LeBlueBoy
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 22:59:54

salut à tous,
déjà je précise je suis un garçon! (car la cible est surtout féminine, on va pas se le cacher ça cartonne bien chez les filles, d'où les multiples clones de fitness qui sont sortis depuis)
alors déjà la très grosse question que je me pose, c'est si des gens pratiquent réellement régulièrement le wii fit ou si tout le monde lâche rapidement l'affaire par inutilité?

car le problème avec l'hiver c'est qu'il fait froid, donc pour sortir courir dehors ou pour aller se les peler à la piscine, c'est pas top, donc je me suis dit et pourquoi pas faire du sport chez moi grâce à wii fit!? même si j'avoue y avoir été un peu hermétique à la base lorsque wii fit ou que wii fit plus est sorti, la balance n'étant pas non plus hyper exploitée dans d'autres jeux (mais là y a un jeu d'horreur prometteur qui va s'en inspirer il parait :bave: bref!)
je n'aime pas le sport en salle avec tout plein de gens venus pour la muscu, tapis roulant etc...c'est pas mon délire je suis plus du genre perso dans mon coin.
je suis pas non plus spécialement sportif mais je voudrais m'y mettre un peu plus, et pourquoi pas tout en m'amusant.

alors y a t il des gens qui font régulièrement du wii fit et qui trouvent vraiment un intérêt bénéfique là dedans ou c'est plutôt un attrape couillons à prix trop élevé? ce forum relativement vide m'inquiète un peu mais peut-être que quelqu'un va s'arrêter sur mon topic à un moment donné.

autre question: quels jeux sont sympa avec la balance à part wii fit? je sais qu'il y a marble balance machin challenge qui est déjà sympa à la wiimote mais après je crois que c'est un peu vide nan?

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:36:31

Jay pas lu ! :hap:

LeBlueBoy LeBlueBoy
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 01:43:58

normal vu comme tu écris, tu dois à peine savoir lire.

Emilie281 Emilie281
MP
Niveau 1
16 décembre 2010 à 17:35:54

Quand je n'ai pas cours ou du temps, c'est vrai que j'en fais régulièrement, ça détend et surtout ça défoule après une sale journée par exemple :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 décembre 2010 à 21:38:07

On m'a offert il y a peu le jeu wii fit plus (avec la balance board), j'en ai fait 2 fois en 3 jours :
les exercices sont assez variés et nombreux, j'essaie d'en faire des différents chaque jour. En plus, suivant ton objectif (si tu veux muscler tes cuisses, ou affiner ta taille, ...), on te conseille les exercices à faire.
Je pense que le jeu est aussi bien pour les femmes que pour les hommes, il n'y a aucun souci à se faire là-dessus :-)

Vais-je continuer d'y jouer fréquemment ? : je vais tenter :-) Je pense que faire une heure tous les deux jours est raisonnable. Après, voilà, il faut avoir la volonté de s'y mettre, comme tous les sports :-)

Tu as aussi le jeu des lapins crétins (the lapins crétins show) qui permet d'utiliser la balance board. Je crois qu'il y a un jeu de ski aussi.

petite_rene2 petite_rene2
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 20:42:12

Je l'ai achetée hier , j'ai fait plusieurs exercices & je sens que j'ai travaillée , j'ai des courbatures au abdos , donc oui ca en vaux la peine :)
Si tu fais sa tout les jours , tu auras des résultats c'est sur ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment