Je viens de voir ça...Je suis assez dégouté car je trouvais l'idée, l'univers et le concept très sympa !!!
Ca ressemblait à un fable et naviguer sur les flots à bord d'un galion de 45m aurait pu être jouissif !
Vraiment dommage espérons qu'ils le reprennent un de ces jours !
Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Le-prochain-Pirates-des-Caraibes-annule
OMG
jeux tout simplement annulé bon ba fait bien chi** :S bon aller pour compenser ya fable 3
Merde!
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
Ba mince c'est con d'annuler un jeux comme ca surtout qu'il avait l'air d'étre presque achever an plus je suis sur qu'il aller étre pas mal genre un bon soft !!! Enfin ils disent que c'est diney qui à licencier l'équipe de production du jeux comme la crise touche tout le monde
snif snif mais heuresement qu'il y a fable 3!!!
(bientot)
Je trouve sa malhonnête ! Gâcher le travail des développeurs pour le fric, dégueulasse, surtout après les promos qu'ils ont fait sur ce jeu... L'idée était tout simplement génial de creer un RPG au temps des pirates...
Merci Disney ! En esperant que le projet soit repris...
NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN ! depuis le temps que je l'attendais
QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII...
NAN MAIS C'EST PAS VRAI, UN JEU QUE J'ATTENDAIS DE PIED FERME...c'es...t...c'est pas ...juuuuuuuuuuste...
nooooonn , c abuser !!
Vraiment dommage. Je trouvais l'idée assez intéressante.
Moi qui suis fasciné par la mer et les pirates, vous pensez bien que...
dommage je trouvé l'idée genial
l'univer des pirates est tellement intrigant pour moi, je suis vraiment decus de son annulation !!!
Fini pas la peine d'y croire !
Bon bah il y à plus qu'a envoyé une lettre ou un e-mail au studios pour leurs demandé de reprendre le jeux
Qui est pour ?
Le studio a fermé.
Le studio n'a pas fermé, regarde ils continuent de faire des jeux tel que tron legacy, il faut juste trouver leur email