Navré les mecs, je m'y intéressait pas, mais je suis désolé pour vous.
les boules ...
Tssss...
Sommes nous condamnés à vivre dans une société individualiste? A faire de notre vie un océan de frustration et de stress ?
surement que disney veulent pas dépenser plus de fric pour un futur annonce d'un nouveau jeu de PDC qui suivra le nouveau film.... Disney...
Non mais pour remplacer par Tron quoi !
Pour une fois que la License Disney allez nous sortir une chose de potable: "Oui mais vous comprenez c'est la crise..." --'
Cela fait fait près d'un ans que je suis sur ce forum à l'attendre, et tout ça pour...Rien !
putin font chier><
Le stopper vu l'avancement qu'il avait, ils pourraient le sortir en version téléchargeable et se permettre de bosser encore un peu dessus ça serait passer, mais là... des bouffons.
Oui c'est n'importe quoi...
Bon bah pour un jeux de pirates plus qu'a ce prendre fable 3
De toute facon DISNEY est mort depuis bien longtemps !
depuis hanna montana, les sorciers alacon, la princesse et la grenouille....
RIP Disney.
les enfants du capitaine grant
basil detective privé
Moi ce qui me dégoute c'est que je l'attendais parcequ'il ressemblait à Fable, mais au moins il aurait été aussi sur la PS3, et vu que j'ai pas la 360 ben je suis vénère quoi...
Trop dégouté...
enfin c'est vrai que l'on est dégouté mais penser à se qui on bosser sur ce jeu et qui se retrouve à la rue ou pire qui travail sur Tron évolution(qui s'annonce vraiment trés mal)...