J'ai trouvé quelques défauts dans ce jeu :
1 : Il y a peut-être plus de niveaux dans Dessine ton Aventure que dans Dessine ton héros, mais ils m'ont déçus parce qu'ils étaient trop courts et trop faciles... J'ai fini le jeu en beaucoup moins longtemps que Dessine ton Héros.
2 : J'ai été déçu à la fin du jeu, parce que la vérité arrivait d'un seul coup, sans avoir aucun indice avant.
3 : Voici un défaut qui se trouvait aussi dans Dessine ton héros : après le générique, on retourne à la dernière scène où on peut faire bouger le personnage (c'est-à-dire le moment où on doit tuer Wilfre).
Bref, je trouve que ce jeu était moins bien que Dessine ton Héros.
Mais j'ai aussi trouvé une chose qui était bien :
- Dans Dessine ton Héros, la véritable héroïne était Mari, et je trouvais que les garçons manquaient un peu. Mais dans Dessine ton Aventure, Mari et Heather ont disparu, donc les garçons (surtout Jowee, Mike, le capitaine pirate et Socquette) sont beaucoup plus importants !!!
Et une dernière chose : J'ai trouvé que la fin du jeu n'était pas le pire moment, parce qu'elle était un peu floue. J'étais encore plus triste quand j'ai appris la véritable identité de Socquette. C'était mon personnage préféré ! Il était curieux et extraverti, donc il me ressemblais beaucoup !!!
Voila !!! Si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses, dites-le moi !!!