CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Défauts du début à la fin du jeu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 11:30:37

J'ai trouvé quelques défauts dans ce jeu :

1 : Il y a peut-être plus de niveaux dans Dessine ton Aventure que dans Dessine ton héros, mais ils m'ont déçus parce qu'ils étaient trop courts et trop faciles... J'ai fini le jeu en beaucoup moins longtemps que Dessine ton Héros.
2 : J'ai été déçu à la fin du jeu, parce que la vérité arrivait d'un seul coup, sans avoir aucun indice avant.
3 : Voici un défaut qui se trouvait aussi dans Dessine ton héros : après le générique, on retourne à la dernière scène où on peut faire bouger le personnage (c'est-à-dire le moment où on doit tuer Wilfre).

Bref, je trouve que ce jeu était moins bien que Dessine ton Héros.

Mais j'ai aussi trouvé une chose qui était bien :
- Dans Dessine ton Héros, la véritable héroïne était Mari, et je trouvais que les garçons manquaient un peu. Mais dans Dessine ton Aventure, Mari et Heather ont disparu, donc les garçons (surtout Jowee, Mike, le capitaine pirate et Socquette) sont beaucoup plus importants !!!

Et une dernière chose : J'ai trouvé que la fin du jeu n'était pas le pire moment, parce qu'elle était un peu floue. J'étais encore plus triste quand j'ai appris la véritable identité de Socquette. C'était mon personnage préféré ! Il était curieux et extraverti, donc il me ressemblais beaucoup !!!

Voila !!! Si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses, dites-le moi !!!

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 08:47:47

:up:

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:21:20

(Merci pour Socquette...)

C'est bien, t'as réussi a ne pas faire de spoilers ! Ca change !
Mais c'est juste dommage parce que maintenant on a des doutes sur Socquette : (

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 11:00:53

Bon je rouvre ce topic (même s'il était mort et ce forum aussi). J'ai regardé le topic de Effe, où tout le monde dit que ça ne mérite pas d'être dans un jeu. J'ai refais une partie à ce jeu, et je retire tout ce que j'ai dit dans ce topic (sauf pour Socquette je ne m'en remets pas). Finalement, je trouve ce jeu super. Je sais, je change souvent d'avis. La fin du jeu montre justement comment est la vraie vie. Et ne pensez pas qu'aux Raposa. Ces êtres font parti de l'imagination, ils n'ont pas existé, alors ne pensez pas trop à eux. Pensez plutôt à Mike, qui est à la limite de la mort. Peut-être que Wilfre a, pour une foix, fait ce qu'il pensait être un bon geste, mais il a quand même voulu enlever toutes les couleurs du monde. Si toutes les couleurs étaient enlevées, les Raposa seraient encore en vie, mais est-ce que cela seraient bien pour eux de vivre dans un monde sans couleur, entièrement blanc ? Voila, il y a plein d'autres choses de positives à dire sur ce jeu. Dites-le moi si vous n'êtes pas d'accord avec moi !

Et aussi, une dernière question qui n'a pas trop de rapport avec mon topic : Que reçoit-on quand on attrape toutes les pièces pirates ? Dans les astuces, ils disent qu'ils y a de nouvelles musiques, mais reçoit-on autre chose ?

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:45:05

Évitez de raconter la fin :-(

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
29 avril 2011 à 22:27:47

Désolé j'aurais du écrire dans le premier message : "Ne lisez pas ça si vous n'avez pas fini le jeu !" :) :desole:

bibi-600 bibi-600
MP
Niveau 4
05 juillet 2011 à 13:00:48

tu noteras que le capitaine pirate s'appelle Barbe-drue
et non on ne récupère rien d'autre avec les doublons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment