Je compte l'acheter un de ces jours pour mon anniversaire (pour plus de précision: c'est dans 5 jours).
Si qqn pouvait me donner son avis et sa note sur 20.
Merci.
J'ai une question que j'ai oublié de demander: il y a combien de mondes et de boss ?
...sur DS ?
Salut ! ^^
Le jeu est super mais si tu n'a pas eu Dessine ton Héros je te conseille de le prendre, Dessine ton Aventure étant la suite.
Par contre je ne sait pas pour les mondes, j'en suis au 3eme il doit y en avoir 5 je pense, et autant de boss.
Merci d'avoir répondu si vite !
De rien c'est normal ^^
Je vais l'acheter mardi pour y jouer jeudi soir (un peu de temps car j'aurai peut-être des devoirs.
Souhaitez-moi un joyeux anniversaire !
C'est le jeudi 16 décembre.
moi jé fini le je 2 fois il y a 4 boss pour 5 mondes ( 1 dé 5 é ton village !!) si tu ve dés conseilles demande moi !!!!!!
bonne chance !!!!
(lizooz-miooz jé acheté dessine ton aventure sur ds san acheté dessine ton héro !!!!)
C'est ce que je vais faire !
Yoshi : Bah écoute, 'parait que ça porte malheur de le souhaiter en avance donc si ça te dérange pas je te le souhaiterais le jour même
Toto : Essaie d'écrire un peu mieux, j'ai eu du mal a lire ^^'
Sinon, c'est dommage que tu aies acheté le 2 avant le 1, tu dois avoir loupé une partie de l'histoire
Lizooz-miooz: Comme tu veux, souhaite le moi quand tu veux mais c'est gentil quand même. Pour toto, c'est vrai qu'il doit s'apliquer. Mais le 1, c'est le début de l'histoire. C'est à dire que si j'achète le 2 avant le 1, je ne comprendrai rien ?
Non, non tu comprendras, il n'y a pas beaucoup de référence a part les personnages et l'histoire de Wilfre mais c'est mieux de commencer par le commencement et de suivre le déroulement des choses.
Sinon tu vas comme même manquer beaucoup de choses, l'arrivée de tous les personnages, l'histoire d'Heather, l'histoire de Wilfre, et la fin du 1 (qui est comme même vachement bien, j'ai failli chialer pendant les souvenirs de Marie... ).
De plus tu risques d'être un peu déçu si tu achètes le 1 après, parce que certains trucs sont moins biens (pas beaucoup, mais tout de même).
mais déjà, le 2 n'est presque plus en vente. Alors, pour le 1 !
C'est demain ! YOUHOU !!
A part, j'ai créé une histoire il y a bien longtemps sur le forum M&S aux JO d'hiver. Il se nomme L'histoire de New super Mario Bros. 2.
Je pense que tu peux le trouver sur un site d'occasion. Au pire, tu n'as qu'a prendre les deux...
Désolé mais je n'achète jamais des jeux d'occasion.
Dans ce cas... J'peux pas t'aider.