Bonjour, je voulais un petit simulateur de vol pas cher pour m'ajmuser pendant mes temps libres... J'avais déjà entendu parler de x-plane mais sur le site officiel, il est 60GB loll.. de quoi dépasser plus de 3 fois ma limite de téléchargements(achat en ligne).
Donc, j'ai acheté chez Walmart, la version 7 de X-plane qui ne coutait que 20$. Pas cher, 800MB et tout.. C'est pas le jeu de l'année mais jmen fou lol je voulais juste voler un peu une fois de temps en temps.
Donc je l'install et tout. Je démarre le jeu, aucun menu, je commence dirrectement sur la piste lol aucun option rien. Bon je fini par trouver le menu en pointant ma sourie en haut de l'écran. Je choisi un avion, une piste et tout.
Je décolle avec mon super jet, mais meme pas apres 10 secondes de vol, il se met à tourbillonner sans arret et de plus en pl;us vite.. J'ai du ma à piloter tous les avions.
Je me rappel pourtant avoir joué à FS9 et que tout allait super bien même avec mon clavier... Je ne comprend pas trop pourquoi tout va mal.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pk les avions réagissent ainsi?
Merci