CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X-Plane 7 avec clavier...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 02:50:51

Bonjour, je voulais un petit simulateur de vol pas cher pour m'ajmuser pendant mes temps libres... J'avais déjà entendu parler de x-plane mais sur le site officiel, il est 60GB loll.. de quoi dépasser plus de 3 fois ma limite de téléchargements(achat en ligne).

Donc, j'ai acheté chez Walmart, la version 7 de X-plane qui ne coutait que 20$. Pas cher, 800MB et tout.. C'est pas le jeu de l'année mais jmen fou lol je voulais juste voler un peu une fois de temps en temps.

Donc je l'install et tout. Je démarre le jeu, aucun menu, je commence dirrectement sur la piste lol aucun option rien. Bon je fini par trouver le menu en pointant ma sourie en haut de l'écran. Je choisi un avion, une piste et tout.

Je décolle avec mon super jet, mais meme pas apres 10 secondes de vol, il se met à tourbillonner sans arret et de plus en pl;us vite.. J'ai du ma à piloter tous les avions.

Je me rappel pourtant avoir joué à FS9 et que tout allait super bien même avec mon clavier... Je ne comprend pas trop pourquoi tout va mal.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pk les avions réagissent ainsi?

Merci :ok:

dan65tarbes dan65tarbes
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 07:12:18

Bonjour !
Xplane est avant tout un simulateur ...A l'inverse de FS ou le vol est largement simplifié, Xplane est difficile d'accès !

Sur quel avion exactement a tu ces problèmes ? A quel moment ?

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:09:16

surtout sur un des avions de chasse.. je ne sais plus lequel mais bon hier j'ai réessayé avant de me coucher et ça semblait correct avec un autre model d'avion de chasse...

Mais avec un des modele, je volait et apres un moment l'avion semblait aller de plus en plus vite et il se met a tourbionner... c'est asser étrange...

Sinon, l'autre avion qui me donne du mal a piloter c'est un des avions sur mars... Impossible de tourner, il tourne tout seul et fini par se crasher.. mais bon.. jvais aller m'acheter un petit joystick pas cher juste pour jouer à ce jeu.. :ok:

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:30:16

nordel de merde... x-plane 7 est un jeu trop mal fait.. lol laissez faire le petit prob d'avion c'eat réglé je sais voler maintenat... hj'ai rencontré un bug que je ne sais résoudre...

Partout autour de moi c'est de l'eau.. je choisi un aéroport et donc mon avion apparait sur un petit carré d'asphalte ou de sable au dessus de l'eau... ya que de l'eau, aucun terre nul par.. je ne comprend pas...

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:53:14

bon j'ai réinstallé... ca a .été correcte jusqu'au moment ou je clique sur Output, Worldmap..

Lah la terre m'est apparue.. Et comme je suis québécois, je me suis dis que j'allais trouver un aéroport proche de chez moi donc je cliqyue aux environ de québec sur la sphère et lah, que de l'eau.. je peux choisir plusieurs endroit pour décoller, mais partout autour ce n'est que de l'eau...

va falloir que je réinstall encore mais quelqun sait pk ca fait ca?

dan65tarbes dan65tarbes
MP
Niveau 6
25 septembre 2008 à 07:53:18

Pour les avions, Xplane gère parfaitement le vol subsonique, c'est a dire, en dessous de la vitesse du son (il est conçu pour cela)! Au delà, les effets qui agissent sur la cellule de l'avion sont particuliers! Beaucoup d'avions de chasse ont des soucis a ce niveau (sans l'ajout d'un petit scipt qui corrige cela) !

Je ne me souviens plus très bien de la version 7 de xplane, mais l'eau autour des aéroports c'est soit : Une mauvaise installation des décors, ou tu te places sur une régions trop au nord ou au Sud de la planète !

Ce problème d'eau existe t'il vers l'Equateur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment