Je serais bien tenté de dire J-0 mais le "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." m'en empêche un peu...
Bon, on est pas à un jour près. N'oubliez pas de poster ici à la réception de la bête.
Même chose ici :"Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." T_T
Je suppose qu'on va avoir droit à un J+1 ou J+2
Pareil pour moi j'ai la même phrase et sa date du 2 Juin quand même (donc vendredi) Vous aussi?
C'est pareil pour tout le monde je pense
Le 06 juin 2017 à 14:41:57 JvbaIthier a écrit :
C'est pareil pour tout le monde je pense
C'est rassurant car depuis le 2 ça bouge pas. Bien que hier c'est férié je comprends, mais samedi les transporteurs de la poste ne travaille pas?
Le Samedi sans doute, mais le Dimanche et les jours fériés non.
Au mieux on l'a dans deux jours je pense
Le 06 juin 2017 à 14:51:07 JvbaIthier a écrit :
Le Samedi sans doute, mais le Dimanche et les jours fériés non.Au mieux on l'a dans deux jours je pense
Je pense aussi, pour la livraison le 6Juin faut paa trop en demander à SE France
Square enix donne la boiboite au monsieur allez !
Voilà ( ah ce gosse ... infernal )
Votre colis est en cours d'acheminement
Petit à petit on y arrive.
Votre colis est en cours d'acheminement....
Sa y est, ça bouge... C'EST VIVANT!!!!
^^
je confirme aussi. Il était temps qu'il bouge.
Je pense l'avoir que Jeudi le colis
Le statut de ma commande n'a pas bronché
Peut-être demain
Actuellement, j'ai: "07/06/2017 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré et nécessite une remise en mains propres. Si vous êtes absent, vous pouvez nous donner vos instructions sur laposte.fr/modification-livraison"... Cela veut-il donc dire que j'aurai à patienter jusqu'à demain? Ou puis-je espérer aujourd'hui?
Ton facteur est passé quand tu étais absent ?
Moi J'étais pas là et il m'a laisser un avis de passage avec ce message.
Quand c'est comme ça il repasse le lendemain. Et si tu est toujours pas là il faudras aller le chercher toi même dans un bureau de poste.
Hmm, non, actuellement, mon facteur n'est pas encore passé... En tout cas, je n'ai rien dans ma boite aux lettes...
En fait c'est le statut affiché sur le suivi colisisimo
Alors il devrait pas tarder. Ils doivent te prévenir que la remise du colis ce fait contre signature seulement et donc que tu soit là.
=D Je croise les doigts alors!!
Pour ma part je l'ai toujours pas reçu (le facteur vient de passer), et mon statut n'a toujours pas évolué, ça me gave
Bon, pour aujourd'hui, je pense que c'est marron, j'ai pas vu mon facteur... Tant pis, ça sera pour demain =/
La fin du voyage les amis. J'ai bien ( bordel enfin ! ) reçu mon jeu. État impeccable avec le petit livret à l'ancienne.
Et vous alors ? Où sa en est ?
Toujours rien, mais apparemment, mon facteur n'est pas encore passé, (je viens de vérifier...)
Je commence quand même à flipper, même si hier, ça m'indiquait "le prochain jour ouvré", ils seraient capable de mettre directement que j'étais absent sans avoir pris la peine de sonner, parce qu'ils étaient trop pressés...
... Oui, je devient parano^^...