Je trouve que c'est n'importe quoi une femme qui se fait passer pour une guerrière et que pour combatre elle est casiment nu. C'est pas pour me deplaire mais square enix ne pourrait pas fair des jeu avec des filles qui sont normalement vétu
Ca ne me dérange pas du tout moi au contraire
j'aime particulièrement sa petite culotte
je pense que sa va justement avec sa personnalité arrogante et weiss ne l'aurait jamais trompé de dévergondé si elle était normalement vêtue donc sa aurait aussi jouer sur la personnalité de weiss
dsl du double post "traité" et non trompé
ne la colle pas de trop BellsOfWar car kainé a dit a weiss " t'a de la chance d'etre un bouquin, parce que si tu aurait eu des couilles je te les aurait arracher " tu risquerais d'y perdre les tiennes, mdr !
yesman c'est un peu vrai
des guerriere sexy c'est tjs agrable mais ds Nier c'est poussé pas mal
c peut être pour ça que le jeu est interdit au moin de 18ans car a mon avis vu le sang qu'il y devrait être interdit au moin de 16 ans uniquement
ça a été dit que le jeu serait vulgaire notamment sur les dialogues et les vêtements ... ( surtout pour Kainé ma belle ) c'était un pari risqué
c'est surtout interdit au moins de 18 ans a cause des grandes gerbes de sang, de la mort omniprésentes et des très grosse insultes de kainé (au ciné ce serais juste 16 ans oui mais les jv sont tj plus stricte... genre ff12 et 13 a 16 ans, mwarf)
jai jamais vraiment vu une femme qui geulle des insultes a tout bout de champ et qui est quasiment nu comme la dit Master-Naga c'était un pari risqué pour Square enix et il a tres bien fait car sa change de tout les autre jeux et sa donne un plus un au jeu qui est des fois un peu triste
C'est surtout parce que Square Enix adore faire des persos soit trop efféminés, soit trop dévêtus, soit trop nul à chier, soit laid, soit habillés en clown, et j'en passe...
Au moins, Nier est plutôt classe
De toute façon, Solid Snake est le personnage le plus charismatique de JV
Ah j'oubliais... Ils adorent aussi faire des persos TR0 DaArK' cOmM3 SéFiro0Th aC sOn éPéé kii cRaSh dU FeuU'
Les guerrières très peu vêtues c'est typique des mangas japonais, c'est pas Nier qui l'a inventé.
Perso j'adore.
Son côté femme superbe et sexy tranche radicalement avec ses envolées lyriques et je pense que c'est ça qui est recherché
Enfin bref, bravo à Cavia d'avoir eu l'audace de créer ce personnage loin des persos féminins lisses et gnangnan actuelles dans les RPG.
non mais d'accord je connais les jap pour le coté sexy mais là c'est n'importe quoi
on croirait une prostitué clairement,ça ne colle pas dutout à l'ambiance du jeu.mais rien à voir
Au contraire, je trouve que ça donne un beau contraste lorsque l'on apprend qui elle est réellement
Ca colle peut être pas à l'ambiance du jeu, mais ça colle tout à faire au personnage de Kainé (arrogante et sûre d'elle au premier abord !), dont la musique est d'ailleurs terriblement mélancolique !
Cool le up
Mais SE est l'éditeur, pas le développeur.
Et puis:
Dois-je rappeler que Kainé est une hermaphrodite et qu'elle préfère les vêtements pour femme (je crois que c'était plus pratique pour se battre)
Je crois que la rumeur disait que c'était une transexuelle, mais heureusement ce ne sont que des rumeurs
C'est pas une rumeur, les developpeurs le disent eux-même, suffit de lire leurs interview.
De plus elle est hermaphrodite (ou intersexe si on utilise le terme actuel, cela veut dire qu'elle est née avec les deux sexes) et non transexuelle (a fait une opération pour changer de sexe). Je doute que le monde de NieR ai les services hospitaliers adéquat.
Pour plus de détail sur l'univers de NieR il y a le Grimoire NieR.