CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kainé et ses habits

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yesman61 Yesman61
MP
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:10:19

Je trouve que c'est n'importe quoi une femme qui se fait passer pour une guerrière et que pour combatre elle est casiment nu. C'est pas pour me deplaire mais square enix ne pourrait pas fair des jeu avec des filles qui sont normalement vétu :nonnon:

BellsOfWar BellsOfWar
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:13:16

Ca ne me dérange pas du tout moi au contraire :-)
j'aime particulièrement sa petite culotte :noel:

jyusan jyusan
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:28:03

je pense que sa va justement avec sa personnalité arrogante et weiss ne l'aurait jamais trompé de dévergondé si elle était normalement vêtue donc sa aurait aussi jouer sur la personnalité de weiss :ok:

jyusan jyusan
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:28:44

dsl du double post "traité" et non trompé

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
03 mai 2010 à 22:32:15

ne la colle pas de trop BellsOfWar car kainé a dit a weiss " t'a de la chance d'etre un bouquin, parce que si tu aurait eu des couilles je te les aurait arracher " tu risquerais d'y perdre les tiennes, mdr !

doom999 doom999
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:41:39

yesman c'est un peu vrai
des guerriere sexy c'est tjs agrable mais ds Nier c'est poussé pas mal

Yesman61 Yesman61
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 19:51:35

c peut être pour ça que le jeu est interdit au moin de 18ans car a mon avis vu le sang qu'il y devrait être interdit au moin de 16 ans uniquement

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 10:49:40

ça a été dit que le jeu serait vulgaire notamment sur les dialogues et les vêtements ... ( surtout pour Kainé ma belle ) c'était un pari risqué :ok:

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:55:42

c'est surtout interdit au moins de 18 ans a cause des grandes gerbes de sang, de la mort omniprésentes et des très grosse insultes de kainé (au ciné ce serais juste 16 ans oui mais les jv sont tj plus stricte... genre ff12 et 13 a 16 ans, mwarf)

Druss65 Druss65
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 23:16:10

jai jamais vraiment vu une femme qui geulle des insultes a tout bout de champ et qui est quasiment nu comme la dit Master-Naga c'était un pari risqué pour Square enix et il a tres bien fait car sa change de tout les autre jeux et sa donne un plus un au jeu qui est des fois un peu triste :ok:

Ganonymous Ganonymous
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:46:36

C'est surtout parce que Square Enix adore faire des persos soit trop efféminés, soit trop dévêtus, soit trop nul à chier, soit laid, soit habillés en clown, et j'en passe...

Au moins, Nier est plutôt classe :ok:

De toute façon, Solid Snake est le personnage le plus charismatique de JV :bave:

Ganonymous Ganonymous
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:47:24

Ah j'oubliais... Ils adorent aussi faire des persos TR0 DaArK' cOmM3 SéFiro0Th aC sOn éPéé kii cRaSh dU FeuU' :hap:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 02:02:20

Les guerrières très peu vêtues c'est typique des mangas japonais, c'est pas Nier qui l'a inventé. :non:

cactus_eau cactus_eau
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 11:13:58

Perso j'adore.

Son côté femme superbe et sexy tranche radicalement avec ses envolées lyriques et je pense que c'est ça qui est recherché :)

Enfin bref, bravo à Cavia d'avoir eu l'audace de créer ce personnage loin des persos féminins lisses et gnangnan actuelles dans les RPG.

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:37:06

non mais d'accord je connais les jap pour le coté sexy mais là c'est n'importe quoi

on croirait une prostitué clairement,ça ne colle pas dutout à l'ambiance du jeu.mais rien à voir

Onchois Onchois
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 20:53:08

Au contraire, je trouve que ça donne un beau contraste lorsque l'on apprend qui elle est réellement :ok:

[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:50:03

Ca colle peut être pas à l'ambiance du jeu, mais ça colle tout à faire au personnage de Kainé (arrogante et sûre d'elle au premier abord !), dont la musique est d'ailleurs terriblement mélancolique ! :(

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:45:03

Cool le up :hap:

Mais SE est l'éditeur, pas le développeur.

Et puis:

:spoiler:

Dois-je rappeler que Kainé est une hermaphrodite et qu'elle préfère les vêtements pour femme (je crois que c'était plus pratique pour se battre)

:spoiler:

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:40:18

Je crois que la rumeur disait que c'était une transexuelle, mais heureusement ce ne sont que des rumeurs :)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
02 janvier 2013 à 17:02:46

C'est pas une rumeur, les developpeurs le disent eux-même, suffit de lire leurs interview.
De plus elle est hermaphrodite (ou intersexe si on utilise le terme actuel, cela veut dire qu'elle est née avec les deux sexes) et non transexuelle (a fait une opération pour changer de sexe). Je doute que le monde de NieR ai les services hospitaliers adéquat.
Pour plus de détail sur l'univers de NieR il y a le Grimoire NieR.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 26.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment