After playing the game once thoroughly, you won’t be able to use your first save file name. After seeing endings A, B and C using your second name, you would be able to play the portion described in the SS “The Lost World”. And after inputting the name you used the first time, you’ll be able to take back the protagonist.
MON DIEU
Le saviez-vous?
Je viens de lire ça dans le grimoire nier (trad anglaise)
Je m'en vais de ce pas tester
(Extrait de la première interview du grimoire nier)
Ouep,j'ai lu après que pour "finir" le jeu,il faut 7 playtrough
Reste a espérer que cette scène a bien été implémentée dans le jeu européen
J'ai jamais testé.
Je me suis contenté de 5 Playthrough: fin A, B, C, D et moins de 15h.
Je vais tester ce week end,je vous dirait si ça marche,mais franchement, pour les fans du jeu, ça peut être une grosse surprise ^^
Tu m'étonnes. J'ai lu beaucoup de passages du Grimoire NieR mais il y en a tellement que j'ai loupé celui-là!
Dire que ce qu'ils écrivent aurait à la base du être dans un NieR 2 qui n'a jamais vu le jour
Faut faire les fin A B C D avec un perso
Le jeu supprime tes sauvegardes
Tu ne peut plus utiliser le surnom que tu as utilisé avant, donc tu recrée un autre perso avec un autre surnom
Tu fait les fins A B C
Apres je sait pas,je suppose que lorsque dans la fin D ils te demandent qui tu veux supprimer, tu met l'ancien surnom
Je verrais quand j'y serai de toute façon,je vais essayer un peu tout et je vous dirait
Bon, je suis presque a la fin C
Jpense pas qu'il se passe un truc, je verrait ^^
Je repost juste avant la fin D
Bon bah ... rien
Soit c'est pas inclu dans la version euro, soit c'est la trad japonais/anglais qui n'était pas bonne,soit j'ai loupé un truc
T'es sûr que c'est un truc qu'ils auraient voulu implanter et l'ont finalement pas fait
Mystère et boule de gomme.
Je vais mailer la personne qui a écrit ça
ça m'aura quand même fait perdre une journée
6 fois je aurait vu ces crédits samedi
12 fois en tout
Je pense que c'est une mauvaise traduction du grimoire, ou j'ai loupé un truc
cela m'intrigue tu penses que si j'envoie un mail a sq il font me répondre?
Je sait pas, j'ai pas trouvé le mail de Yooko perso
Mais j'ai vraiment envie de savoir, alors je ne vais pas abandonner
Si jamais vous avez le passage en japonais je peut toujours regarder , sinon je doute que ce soit ça mais peut être que c'est un ajout qui n'est disponible que si on a le DLC ce que peut-être tu n'a pas , ou de mettre le jeu dans une diffuclté particulière (si il faut bien offrir une récompense au joueur , c'est celui qui finit la troisiéme porte du dlc en difficile )
En effet, je n'ai pas le DLC, et j'ai rush en mode facile pour un gain de temps ^^
Mais le Grimoire est sorti avant le DLC non?
mmh non grimoire nier est sortie le 28/05/2010 et même si je connais pas la date japonaise de sortie du dlc , en France c'est début mai 2010 donc le dlc japon est aussi forcément sorti avant le grimoire nier mais ca ne veut peut être rien dire , si la date japonaise c'est aussi début mai , 1mois d'écart ou on considère qu'effectivement y a un coup marketing pour passer les gens a poussé a prendre le dlc , ou on considère que cet écart est trop court pour que le grimoire nier intègre les nouveauté du dlc , quand j'aurai le temps (d'ici une quinzaine de jour soyez pas pressés =) j'irai faire un tour sur le wiki japonais voir si ils en parle.