bonjour a tous je suis arrivé au temple du desert et je ne sais quoi faire je n arrive pas a allera la croix sur le plan comment faire svp merci a
Si tu veux parler du temple stérile, il n'y a pas de grandes difficultés. Tu ouvres les portes (il y en a une qui reste scellée pour l'instant)et tu vas devoir réussir différentes épreuves avec des conditions (ex: ne pas sauter...)
En esperant que ca puisse t'aider!!
je suis aux cubes ou il faut les placer alors la c est la galere sa fait 10 fois que je recommence a chaque fois c est quand il faut tirer les 2 derniers cubes merci pour ton aide
faut juste faire un triangle =p
ok merci j essaie
en commencant par les extremités.Tu pousses les 2 sur les bords a la limite des canons,les qui suivent a la limites des 2 block et le dernier la limites de ceux que tu viens de monter et pour finir tu saute sur l extremité et un dernier saut pour etre de l autre coté
je suis arrivé ou le bloc est rouge que faut il faire j y comprends rien merci
demonter le bloc rouge
merci c est fait les cubes rouges je suis a l endroit ou il y a plein de cubes qui tourne on va voir ce que sa donne
merci pour tout
je suis bloqué a l endroit ou il y a 3 rangé de cube qui tourne une fois arrivé au dernier je n aie plu assez d energie et je suis mort alors ou peut on retrouvé de l energie et comment arrivé a battre cesz cubes merci a celui qui me donnera un coup de main
?? ba tu te soigne pour eviter de mourir deja et puis tu cours/attend pour regagner ton energie .. trop simple ce donjon serieux ><
merci mais la je suis arrivé au personnage en cube je pense y arrivé
je suis dan la salle ou il y a des cube en hauteur et je narrive pas a les atteindre quelkun peut maider
pareil je suis là où y'a des cube rose en hauteur et on peut pas utiliser d'attaque. please ça me rend fou, je suis pas du genre à demander de l'aide sur un forum mais là je vois pas du tout.
merci
rho le con ,il a fallu que je demande pour trouver la solution
En fait je tirais des lance noir dessus, mais pas assez, du coup je pensais que c'était pas destructible à la magie
Hello, j'ai réussi les 6 salles, mais quand j'arrive au bout il y'a 3 portes que ne s'ouvrent pas :/
ok c'est bon j'ai rien dit, loupé une porte ^^
lol pour revenir a la salle des cube ou il faut barer les canon en fesant un triangle il y a plus simple il sufit que pile au moment ou sa commence de soter sur les cube qui tire a droite de courir de sus de soter quand on est au bout et de fair une roulade c'est moin casse tete ^^
Bonjour tout le monde,
Quand je suis au temple Stérile (temple du désert) après avoir battu le boss, je me rends compte qu'il reste une porte fermée par une force mystérieuse (le grand cercle rose sur la porte) tout au nord du temple...
Est-ce que quelqu'un à réussi à l'ouvrir ?
Merci.
Peut-être qu'il te reste une énigme à trouver ou bien cette porte ne se débloque que plus tard dans l'aventure... Me rappelle plus mais c'est l'un des deux...