Tout est dans le titre, je me permet de créer un topic car je n'est rien trouver dans la recherche merci ^^
jv__fabrizio
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:34:34
Minimilka Voir le profil de Minimilka
Posté le 20 avril 2010 à 18:39:29 Avertir un administrateur
Je viens de trouver une petite astuce pour qui cherche à récupérer des machines complexes et un peu d'expérience. Lorsque vous aurez la quête de l'ombre scellée au Temple stérile, vous tomberez dans une salle avec une ombre "moyenne" avec plusieurs autres, la règle de la salle vous interdit de faire des roulades. Alors tuer l'ombre moyenne sans tuer les petites bien sur, récupérer l'objet quel vous donnera (machine simple, complexe, ou élaborée) elle donne à peu prêt 3 000 Xp si je ne me trompe pas. Lorsque vous l'avez tuée depechez vous de faire une roulade ça reinitialisera le combat mais vous aurez conservez l'Xp et les objets dropés auparavant.
strukmichel
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:59:36
Merci mais je crois que j'en suis très loiin pour gagner 3000xp d'un coup :'(
jv__fabrizio
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 18:36:06
tu peux en trouver seulement lors de quetes secondaire.
strukmichel
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 18:46:20
C'est a dire qu'au niveau de l'histoire j'en suis au moment ou je dois aller dans le desert j'ai une chance de trouver ma Machine dans les quetes secondaires que j'ai ?
jv__fabrizio
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 18:52:42
si tu parles de l astuce de minimilka , non c'est un peu plus tard dans le jeu.
strukmichel
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 19:01:25
Non pas forcément l'astuce je voulait si je peux en trouver où j'en suis
akiikaze
MP
Niveau 4
15 avril 2016 à 20:46:56
Désolé de déterrer un sujet qui date de 6 ans, mais si ça peut aider quelques joueurs, surtout pour améliorer les armes (et donc les trophées liés)...
C'est donc au sujet du farm des objets "Machines complexe", 'Machine élaborée" et "Machine simple". Pour ceux qui ne le savent pas, ou qui n'auraient pas compris, il est possible de trouver ces objets autrement que par l'astuce donnée par Minimilka.
Attention spoil possible : Dans la 2ème partie du jeu, vers la fin, une fois que vous aurez récupéré les 5 fragments de la clef, vous devez prendre le bateau en direction du temple oublié (celui où l'on rencontre Weiss). Une fois à l'intérieur du temps, vous devez grimper tout en haut. A certains étages, vous rencontrerez, à deux reprises seulement (il me semble), deux ombres plus grandes que les autres dont la barre de vie est visible (sorte de mini boss). Ces ennemis permettent d'obtenir les objets cités au dessus. Je vous confirme que j'ai reçu les trois objets par ces ennemis. Si vous ne les recevez pas, redescendez en bas, quittez le temple et retournez y. Les ombres réapparaissent à l'infini.
Message édité le 15 avril 2016 à 20:48:13 par akiikaze