CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliage titane

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angelus_Spirit Angelus_Spirit
MP
Niveau 5
26 avril 2010 à 13:48:21

Salutation!!!

Voilà, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas à mettre la main sur ces fameux Alliage de Titane pour upgrader mes armes.
J'ai réussi à en avoir 3 lors de mon premier passage dans le dongeon à coté du forgeron (là ou il y que des robots à battre).
Le soucis c'est que j'ai refais bon nombre de fois ce dongeon mais pas moyen de récupérer un seul alliage de titane (en contre parti j'vous raconte pas le pognons qu'on se fait là-dedans). Donc j'ai tout simplement abandonnée l'idée d'en trouver là-dedans.
Donc en gros ma question est: Où trouver des alliage de titane svp?
Car ça devient frustrant, je peux upgrader les dernières armes que je reçoit mais pas les premières car ce sont les seul qui me demande des alliages de titanes.

Merci d'avance ;)

Onizero Onizero
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 13:58:22

Euh , j' en ai pas recherché apres la quete du forgerons , mais j' en ai trouvé dans le donjon ou l' on retrouve le prince.

necromax necromax
MP
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:24:39

usine des robots 2emme sous sol mini boss souvent

jv__fabrizio jv__fabrizio
MP
Niveau 8
26 avril 2010 à 16:04:43

les alliages de titane sont les objet rare (boule jaune) que tu trouves sur les machines de la montagne robot (les electriques et celles qui balancent des boules rouges)

c'est assez dur a avoir donc il vaut mieux continuer l histoire pour debloquer le 2eme sous sol et la les 4 mini boss te donneront un alliage a chaque fois

hadoken_is_back hadoken_is_back
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:53:40

Salut, je suis en train de chercher à collecter les alliages de titane, mais c'est un travail de fou.

Surtout que je ne vois pas du tout où il y a 4 mini-boss au 2e sous-sol : moi je n'en vois qu'un seul, dans la salle juste après la séance de wagonnet.

Quelqu'un saurait me dire où sont les 3 autres ? Ca m'éviterait de devoir ressortir tout le temps car ce mob ne respawn pas en changeant d'étage.

Merci.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:42:47

Je sais plus vraiment ça fait un bail que j'y joue plus. T'as qu'à fouiller toutes les salles du deuxième SS, c'est pas comme si ça prenait quinze plombes, mais de mémoire je dirais qu'ils se trouvent avant la salle avec le wagon et que deux d'entre eux apparaissentau même endroit.

MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:03:57

Merci pour ta réponse, mais oui il me semble bien avoir tout fouillé au 2e sous-sol au moins une dizaine de fois. Et à part le gros robot qui apparait suite à une animation (avec la grande barre de vie), je n'ai rien vu d'autre.

Faut-il y aller à un moment particulier de l'histoire ?
Ou peut-être est-ce parce que j'ai mis la difficulté en facile (à la base pour farmer plus vite) ?

Si quelqu'un a des des éléments de réponse...

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:04:59

Bon , j'ai dû me taper un bout de la 2ème partie du jeu rien que pour pouvoir accéder au 2ème SS et j'avoue avoir lâché un lulz, il y a pas plus couillon:
le premier se trouve après la salle avec toutes les caisses et tous les trous ( une grande pièce où de la vapeur s'échappe de ces trous ), tu vas à droite et tu le trouves.
Les robots 3 et 4 se situent après le passage dans le wagon, tu vas en bas au lieu d'aller en haut ( sens opposé à la salle du boss ) et tu atteints une barrière qu'il faut détruire par le biais d'une bombe laissée par les machines qui tirent des boules rouge. Les pièces où sont localisés les robots sont représentées par des grands carrés sur la carte.
J'espère que t'as bien imprimé parce que je ne peux pas être plus clair.

MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:10:39

Woh purée, mais quel boulet je fais !

Figure-toi que j'avais complètement zappé de détruire les planches en bois avec les bombes ! Du coup forcément le niveau était beaucoup plus court...

Là c'est bon, j'ai bien trouvé les 4 robots, et je vais pouvoir famer le titane tranquillou.

Un grand merci à toi squall et tu as bien raison de te foutre de ma gueule sur ce coup là ! :ok:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 07:35:31

Je me doutais bien que le problème venait de là mais l'important c'est que tu aies trouvé comment faire.
A ton service. :)

_SiS_ _SiS_
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:26:01

Up d'outre-tombe :mort: mais qui peu être utile pour les plus pressés.

Pour farm des alliages de titane en début de partie, il suffit de prendre l'ascenseur pour le 1er sous-sol, de tuer les mobs de la première pièce (un robot aux bras éléctrique et trois qui lancent des boules) et de remonter pour répéter l'opération. Avec de la chance je m'en suis fais une petite dizaine en un quart d'heure :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 26.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment