Je sais juste que pour les caresser tu dois attendre qu'une icone de main apparaissent au-dessus tu les touche et la tu dois les caresser avec le stylet... mais pour ca tu dois les porter tous les jours comme pour le chien.Pour parler je crois que c'était que pour las chevaux, vaches et moutons pour augmenter ton amitié avec les grand animaux touche les juste(sans objet)et tu leur parle.
armalica
Bonjour,
Je sais que brosser les animaux (cheval, vache, mouton) rapporte 3PA une seule fois par jour même si tu les brosse plusieurs fois.
Ariadnesse et lilice-2011
lindadu25
bonjour voila pourquoi ma vendeuse d'animaux ne veut pas vendre des animaux ?
hannami
Est-ce que tu as un poulailler ou une étable ? Tu ne pourras acheter des animaux que si tu as fais construire avant un poulailler ou une étable.
Les animaux sauvages
Après avoir utiliser 10 pierres solaires pour débloquer l'île aux animaux, vous pouvez revenir quelques jours après pour débloqué un lutin rouge.
Les animaux de cette île peuvent devenir vos amis et vous aidez dans vos tâches. Il y a 6 équipes différentes et chacun réalise des choses spécifiques. Il faudra parlez au lutin le lendemain pour récupérer vos produits :
ratons laveurs : arrachent les mauvaises herbes et récolte les herbes colorées
canards : ramènent tous ce qui provient de l'eau (poissons, boite de conserves...)
singes : ramassent le bois, la pierre et la bois doré
souris : ramènent des minerais et des pierres précieuses des mines
lapins : ramènent les fleurs
moineaux : ramènent les baies et les oursins
Avant de pouvoir embaucher une équipe d'animaux, vous devez avoir au moins 3 coeurs : un évènement se produira quand vous avez atteint ce niveau.
Certains aliments vous feront gagner plus de points que d'autres.
Les animaux sauvages sortent les uns après les autres lorsque vous leur donnez à manger.
Vous ne pouvez embocher que les équipes qui sont sortie de la forêt.
Les aliments spéciaux pour chacun des animaux rapportent 5 PA.
Vous pouvez gagner +1 PA en prenant un animal sauvage mais uniquement s'il à au moins 3 coeurs sinon vous perdez 1 PA.
Vous perdez également 30 PA si vous vous servez d'un outil sur lui.
extrait de http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/animaux/animaux_sauvages.html
Voila