Bonsoir,
En effet, ce n'est pas pour être méchante mais c'est vrai qu'en 8 ans tu n'as pas beaucoup avancé...
Je ne sais pas trop comment t'aider, surtout que je ne joue plus à ce jeu depuis un bon moment.
Pour commencer, côté mariage je me suis mariée à l'année 2... En faite, dés que tu commences à jouer il faut parler au garçon que tu veux séduire et lui offrir un cadeau tout les jours. Comme tu ne l'as pas fait et que tu es au coeur gris avec Denny alors que tu es à l'année 8, sa risque d'être un peu compliqué...
Je peux te conseiller d'aller lui parler et de lui offrir un cadeau tous les jours à partir de maintenant ( donne lui des sashimi c'est le meilleur moyen d'augmenter vite ses points ). je ne peux pas te garantir que tu auras le temps de te marier avec lui avant qu'il n'épouse Lanna ( dans ma partie Denny s'est marié avec Lanna à l'année 4 ou 5 il me semble... ).
Pour le reste je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner. Essaye de gagner un max d'argent pour agrandir ta ferme, après c'est à toi de gérer ta ferme comme tu veux. Pour les pierres solaires essaye d'en avoir un max mais je ne peux pas vraiment t'aider j'ai aussi du mal avec ça, plus ta ferme sera agrandie, plus tu auras de choses à faire et plus tu gagneras de pierres solaires, c'est tout ce que je peux te dire.
En tout cas, bon courage et tiens moi au courant de l'avancement. Si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas