L'anime
"Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vu jusqu'ici"
"Plus fort que tout ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !"
"Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo"
"Ce petit Majin Boo là maintenant est le tout premier, et le plus coriace ?"
Le manga
"La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..."
Dragon Ball Z Kakarot
"Alors... tu veux dire que ce petit Buu... E-Est encore plus puissant que son prédécesseur... ?"
"Oui..."
Toriyama
"Quand vous dessinez un manga de combat, des ennemis de plus en plus forts continuent d'apparaître. Si un nouvel ennemi est plus faible que le précedent, les lecteurs ne seront pas satisfaits. La transformation est une manière de transposer cela en dessin qui facilite la compréhension du lecteur."
Concernant la saga Buu : "Suivez bien chaque partie pour assister aux successions de transformations de plus en plus fortes et plus puissantes..."
Ici on a un journaliste qui dit que dans plusieurs parties (notez bien ça) de Dragon Ball, le personnage le plus puissant est en réalité le plus petit, mignon et jeune physiquement.
Il précise ensuite "Goku petit ou Freezer et Majin Boo dans leurs transformations finales".
Et il a raison, dans une partie de Dragon Ball, Goku petit est le plus fort à un moment donné, pareil pour Freezer forme finale, et apparemment idem pour Buu petit. Attention il est bien dit dans "plusieurs parties", à aucun moment on sous entend que Goku Petit est plus fort que Cell par exemple.
Toriyama acquiesce ensuite en expliquant qu'il a une partie conventionnelle et non conventionnelle dans son oeuvre et qu'il voulait alterner cela.
Encyclopédie approuvée par Toriyama
"possessing the greatest of strength"
"he also has the greatest powers and abilities"
Mais l'anime ça compte pas
Toriyama dit qu'il vérifiait les scripts de l'anime et alertait la Toei quand ils allaient trop loin dans une certaine direction.
Du côté de Buu petit on a donc : La Toei avec l'anime, Toriyama avec le manga et les interviews, Bandai Namco et Cyberconnect 2 avec le jeu Dragon Ball Z : Kakarot (j'ai cité le jeu le plus récent, mais c'est pas le seul bien sûr), la Shueisha pour les encyclopédies Dragon Ball...
Du côté de Buuhan on a : Le Chef O'Tacos, quelques autres youtubers et leurs fanboys manipulables.
Comment on peut contredire ces preuves ? Dont l'auteur du manga lui-même ?