Salut!!
Est ce que je suis le seul à trouver le mode difficile, vraiment difficile? ^^ Au bout de 2 heures de jeu je n'ai pas réussi à gagner un seul combat en mode difficile ( je n'arrive pas à bloquer les attaques adverses), vous avez une technique particulière?
PS : j'ai jamais joué aux précédents tenkaichi.
Sérieux c'est si difficile que sa ?
Moi qui voulait jouer en mode difficile tout à l'heure
Perso je me débrouille, mais c'est bien plus dur que dans les tenkaichis où on finissait quasi tous en difficulté Extrême
________
- N'esse-t'il pas ?
http://www.acapela.tv/good-old-times-83719851_bfe612ba20a6.html
C'est trop chaud lol =/,j'ai fini toute la saga sayen, freezer,celle et buu en mode normal mais la je fais en difficile c'est vraiment la galere =S
Chaud.
Mdr ta leur je suis sur le live faire un combat
Je suis tombé contre un americain j'lui ai mi la mizere lol
Vous me donnez envie la !!! C'est aussi difficile que Infinite World en Extreme ????
pour moi qui me considère comme une bête de tenkaichi 3, je trouve le niveau très difficile moins dur dans raging blast.
Dés le premier jour je pouvais battre 2 perso de l'IA avec un seul alors que dans T3 il m'avait fallut plus de temps
Tiago Ouais ouais, je sais tout ce que tu fais comme t'es dans mes amis, je peux voir quand tu joues en Online XD moi j'ai le jeu tout à l'heure à 13h30
Ah j'ai envie
Marre d'attendre le week-end, voire au cours de la semaine prochaine
Je me le ferai en difficile dès le début, pour que je m'y habitue
Ca me rassure , je pensais être un boulet mais si je suis pas le seul à avoir du mal ca va ;) va falloir s'entrainer un peu ;]
C'est ce que j'ai fais Susanoo, mais j'ai vite déchanté ;) Le truc chaud c'est lorsque tu dois battre plusieurs ennemis d'affiler. Du coup je me suis remis en normal pour finir mon premier combat^^
J'ai commencé le mode histoire ce matin, j'ai mis mode difficile
j'ai battu Krilin du premier coup
par contre après Goku m'a défouraillé... j'ai essayé 3 fois après j'ai éteins
PS : Comment on passe derrière l'adversaire quand il nous enchaine dans les airs ?
Il joue au tennis avec moi comme balle mais c'est quelle bouton pour passer derrière lui et inverser les rôles svp
T'as un mode entraînement jeune pomme
Tu crois que je vais rallumer juste pour savoir
Je viens de me défoncer les yeux toute la matinée en jouant contre mon frère
Franchement moi en difficile, le seul combat que j'ai trouvé vraiment dur, c'est quand on doit résister un certain temps contre majin buu (petit). Le petit buu il t'enchaine mais un truc de malade
Ouais souvent Petit Buu est très coriace
Mais en faite tu saurais pas la réponse a ma question stp
Quand il t'enchaine dans les air, faut que t'appuie sur la touche défence juste avant qu'il te touche et tu téléporte derrière lui
Sava trop vite pour les yeux xD
Ah c'est juste ca ?
Bon bah merci