Bonsoir à tous !
Je suis allé voir sur le forum de gamespot pour voir un peu comment se passer l'importation de chanson.
J'ai eu ma réponde, le code situé derrière le livret de World Tour.
Par contre truc étrange, d'après ce forum toujours, pas toutes les chansons sont importable, et de plus, il faudrait payer une petite somme de l'ordre de 200MS !
WTF ? Payer alors qu'on à déjà le jeu.
Enfin pour ceux qui l'ont, vous avez essayé, quelles sont les chansons importés ?
Moi je veux à tout prix Escuela De Calor !
c'est normal de payer, sur RB c'est pareil, ils ont du payer pour avoir les droits de mettre les songs sur UN AUTRE jeu. Normal qu'on paye donc.
C'est 380 MSP d'ailleurs
Bon déjà j'ai pu voir qu'il y a un patch gratuit pour l'importation de son téléchargé sur World Tour !
J'ai payé et je pensais avoir tout les chansons ça m'enrage il dit importer toute les chansons de guitar hero world tour et il manque les meilleurs --'ba ceux que j'ai remarqué qu'il sont absentes : sream im fire puis satch boogie
Il faut attendre, ils vont les ajouter au fur et à mesure
D'abord j'ai plus le jeu ni la sauvegarde mais BORDEL POURQUOI AVOIR OUBLIE SCREAM AIM FIRE!!
Mais ceux qui ont plus le jeu l'auront dans le cul quand même
Ah mais en fait moi je m'en fout si je veux faire Scream Aim Fire je mets le DVD de Guitar Hero World Tour s'too.
Oh ptain génial j'ai un pote qui a World Tour sur la Xbox et en plus j'habite tout près de chez lui
Haha j'ai de la chance
Noraj moi c'est ma soeur qui m'a acheté GH WT, III, le 2 et ma guitare. Et on m'a prêté Metallica pour que je me le fasse en expert.
salut , moi je les acheter le dlc import wt sur guitar hero 5 il manque les meilleurs hot for teacher , love me to time , byob ,... je suis trop degouté si quelqu'un a une soluce merci d'avence.
J'ai compter j'ai que 35 chanons de GHWT =S
arreter avec vo connerie quil faut payer pour transferé lé musique je l'ai fais j'ai 178musique et je n'ai pas payer un centime
et si j'ai payer c'est interdit puisque microsoft est obliger de prevenir avant que l'on fais un truc payant
desolé du double post mais ceux qui arretent pas de raconter quil faut payer etc... vous lavez fais au moins? pour toute les musique du 4 du gh:gh et les musike telechargable?
Petite presicion pr ceux qui critique : Le contenu telecharger est effectivement gratuit et tot est present mais la on parle de l importation des chansons de GHWT et c'est payant dans le playstation store y peviennent y font pas un coup de BAT*** --' mais y a pas toutes les chansons alors on critique pas quand on sait pas
Et Oui j'ai payer 3euro ( dzl double post )
ah ok moi je parle sur xbox parske j'ai tout u gratuitement et heureusement avec les pack telecharger et les 2 jeux sa fais un bon 160 a170 si joré du payer je ne l'aurai pas fais mdr faut etre fou^^
effecto, sur PS3 l'import des DLC est gratos, mais pas les chansons de WT... et oui il n'y en a que 35, ils se foutent de notre "figure" : pour l'import de RB sur RB2 on les a toutes à 2 ou 3 près je crois... et à quoi sert le code derrière le livret de WT svp? :D