Bonjour,
Voila ce topic est pour le online (pseudo), prévoir une mission, ce donner une heure entre autre.
Car je pense pas qu'on arrive à tous réussir solo, à part avec la technique du one shot, mais j'aime pas trop " le no challenge ".
Donc voila
Hésitez pas à me add, je vais surtout faire le solo pour voir, apprendre, les boss et autre trucs, voir si c'est different du trois sur xbox.
Mon pseudo :
Absal0m ( avec un zéro )
Sur ce j'aimerais voir le forum plus actif pour qu'on est un modo, voir un modo qui gêre plusieurs forums en même temps. Mais on pas l'air bien nombreux, j'espere que le jeu ne vas pas bide.
Déja que sur cod on est 1000 joueurs sur tous le online
ca consiste a quoi le mode online de ninja ? g
Du fight se tapper dessus ( team vs team )
Et aussi des missions, deux contre des vagues de monstres et boss.
pas mal, je vais aller le chercher demain alors :P
qon ninj
son ninja est customisable ?
Oui et la encore plus poussée, normalement.
Et justement tu débloquera du matos en fonction de ton level, et des missions, exemple les dernieres mission tu peux débloquer des ténues spécials !
Bah comme NG3 Evil pour les personnalisations
Par contre quelqu'un pourrais me dire si on peut se rejoindre entre ami avant de rejoindre un accueil en multijoueur pour faire du vrai COMBAT DE CLANS, pour faire des matchs de team/clans quoi ^^. Car si c'est aussi pourri que NG3, c'est à dire ne pas choisir véritablement son équipe c'est un peu débile...
Par contre le modo cherches pas mec y'en aura jamais malheureusement, y'en a pas eu sur NGS je crois, y'en a pas eu pour NG2, y'en a pas eu non plus pour NGS2, ni pour NG3 donc ça ne va pas changer... surtout avec jv.com ... J'ai un forum spécial NG pour gérer tout ça mais bon malheureusement y'a pas beaucoup de monde et beaucoup passent sur jv.com alors que le système forum est assez bidon...
En plus qu'est-ce que je vois là, ils mettent une vidéo de Ayane et cette fois-ci ils ne sont plus en retard de quelques semaines (comme pour le trailer de lancement Européen), mais ils sont en retard de quelques mois
Àlala... Tkt pas que si c'est du COD, là ça met la news avec aucun retard
Oui -_-
leur grotte profonde
Si quelqu'un veut m'ajouter : Abricot Starr
Par contre j'ai eu le jeu aujourd'hui, donc le temps de le faire en solo et après je m'attaque au multi ^^
Et c'est bizarre ce retard pour NG, alors que pour Dynasty Warriors qui doit moins marcher mais du même éditeur, ils ont maximum 2 jours de retard...
Vu qu'on ne m'a pas répondu, je pose une nouvelle fois ma question ^^ :
"Par contre quelqu'un pourrais me dire si on peut se rejoindre entre ami avant de rejoindre un accueil en multijoueur pour faire du vrai COMBAT DE CLANS, pour faire des matchs de team/clans quoi ^^. Car si c'est aussi pourri que NG3, c'est à dire ne pas choisir véritablement son équipe c'est un peu débile..."
On a pas test. Faudrait test.
Sinon en epreuve tu crée.
Mondial / amis.
Et le mec rejoin en cherchant ami !
Pseudo: Dark Cobra Live
Je recherche des personnes possedant un casque et qui sont motivés pour accomplir toutes les missions jusqu au bout.
Je possede l'expérience de tous les anciens ninja gaiden, chaque normal et chaque sigma ainsi que du 3 sur 360
N'hésitez pas a m'ajouter et a m'écrire si vous répondez a ces critères
salut.
pseudo : hayate81350
pour du coop et pour le plaisir principalement. pas de micro par contre ( enfin pas encore )
voila bon jeu a tous.
Bonsoir, n'hesitez pas à add Liinky si vous voulez de l'aide pour les missions coop, ou pour passer de bon moments.
Tant que nous parlons du online je vous informe qu'une team a ouvert ses porte. Ils s'agit de la TDS. Nous recrutons tous joueur pour des partie endiablée. Si vous voulez plus d'informations, tout est la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26573-469883-1-0-1-0-team-the-dark-shadow.htm
ya moyen de faire la campagne solo en coop online ?
Non, le mode histoire c'est du solo uniquement, le mode coop online c'est pour les missions.
mettez la machine sur laquelle vous jouez hein.
Xbox: ninjaNY2
salut ajouter moi: zangetzu-san tel que c est écrit support ps3