vous aurez des nouvelles de ce jeu
Je crois qu'il faut avoir un problème pour acheter ce genre de jeu =='
Super ton com Alex -_-
Bref ce jeu est dément, et le test de JV lui fait bien honneur!
Un bon retour pour la série, tout comme Bomberman on s'en lasse jamais!
Alexandre_h15 > tu sais que tout le monde n'a pas les mêmes gouts?
Ta jamais joué a des jeux de ce genre ou quoi?
Ah oui, ton cerveau doit se borner aux jeux d'actions bien bourrin ^^
Enfin,c'est ton avis après tout je t'en veut pas pour ca!
Mais bon, dans ce cas la, quesque tu viens faire sur ce forum?
demain il sera dispo dans mon micromania, en gros je ferais vite fais plusieurs points le jeu
Bon moi j'ai tèl a mon micromania ils l'ont pas super...
alex-kill2 quand tu auras le jeux pourrais tu me dire si il y a un choix de difficulté car dans le précédent volet (bust a move ds) le principal défaut était le manque de challenge beaucoup trop facile en versus ( et pas assez de mode), bref si il y a choix genre mode normal, difficile, expert. Et ce que tu penses du jeux tant qu'à faire .
je l'ai pour info il cout 30?, non désolé y'a pas de mode de difficulté, mais le jeu est très complet niveaux contenu je vous en direz plus plus tard. Moi il y était a mon micromania ^^
Bizarre en fouillant un peu j'ai trouvé cette image http://www.gamekult.com/images/ME0001148464/ je sais pas a quel mode sa correspond.
Bah c'est le mode VS...
bon alors y'a du nouveau le mode versus y'a trois mode de difficulté facile, normal, difficile mais sa c'est que pour le mode versus (!) comportant 6 personnages. avec différentes bulles d'attaques!. Le mode aventure comprends des petits monde fort sympatique tout les mondes comprends un boss final très peut dur à battre mais bon ce n'est pas la question pour conclure le seule objectif du mode aventure c'est de trouver des bulles cosmique y'en à 21 part monde. pour info si vous le ne savais pas le jeu possède de très jolies scan très coloré.
je n'est pas tester le mode multijoueur mais sa ne doit pas étre jolie, jolie y'a un menu magasin ou on peut acheter pleins de choses qui ne servent strictement à rien sauf le mode pression, mode puzzle, mode usine, qui cout à eu tout seul 9000 points on peut acheter de quoi customiser c'est flèches et bulles !! voila c'est tout.
pour toute question merci de s'adresser à moi
hexagram l'image que tu as poster c'est juste le mode multijoueur.
alexandre_h15
il faut juste aimer le style de jeu dans le lit le soir c'est mortel
alex-kill2 merci pour la réponse j'hésite encore un peu pour le prendre je vais voir, surtout que je me suis pris Méteos y'a pas longtemps. J'attends de voir tes impressions après quelques heures.
mes impressions bah c'est juste un petit sans prise de tête on ne peut y jouer plus d'une heure d'affilé mais c'est fort agréable. demande des avis de personne plus perfectionné dans le domaine des bobbles si tu veux savoir je le préfère à bust a move qui est sortit y'a deux ans.
après si tu as des problèmes d'argent ne le prends pas car sa ne peut rivalisé avec des grands jeux de nds
Moi j'ai une p'tite question, on peut choisir les langues ou il n'est qu'en français ?
Je le prendrais bien sur Amazon.uk, vu qu'il est moins cher, mais j'aime bien avoir mes jeux en français (même si pour celui-ci c'est pas non plus très gênant...)
pour te répondre on ne peut choisire la langue c'est diréctement en francais