Beh oui, je l´ai et je le vends !! (30 €)
Un peu cher selon moi.
Je l´ai acheté 40€, tu ne veux pas que je le donne ?
pk tu le vend!! Il est pourri!! moi aussi je ni joue plus!!! vend le à micromania!! à ce prix tu ne pourra jamais le vendre!!
Je dis ça juste parce que j´ai acheté ce jeu, la semaine dernière, d´occasion (excellent état) 20€.
C´est tout
je pense que tu ne pourras pas le vendre au delà de 15 €
Huhu... Sensi 2006 est donc si mauvais que ça ??
Non ce jeu n´est pas mauvais.
En fait, il faut bien comprendre que ce n´est pas une simulation de foot, type PES. C´est de l´arcade pur.
Si tu ne t´arrêtes pas au fait d´enchainer les buts contre le CPU (jeu trop facile) et que tu as la possibilité de jouer à plusieurs c´est bon.
Faut reconnaître qu´en solo c´est assez vite lassant. Pas plus, pour moi, que PES ou FIFA d´ailleurs.
Et si tu as joué, à l´époque, à la version Amiga, tu retrouveras avec plaisir les effets incroyables que tu peux donner au ballon.
Si quelqu´un est intéressé, je suis prêt à discuter du prix ou à l´échanger avec un autre jeu
tu la sur quel plateforme???
PS2
Oui Bouba, je suis un grand fan de SWOS (j´y joue encore d´ailleurs). Et je sais très bien qu´il ne faut pas comparer Sensible Soccer à des jeux comme FIFA ou PES.
J´ai réussi à me procurer le jeu. Niveau jouabilité, c´est tout aussi bien que SWOS. Mais pour moi, ce qui rend SWOS génial c´est son mode carrière et le fait que tous les championnats de tous les pays y sont représentés... Or, tout cela n´est pas disponible dans Sensi 06... C´est dommage. Je pense qu´avec un mode carrière à la SWOS, Sensi 06 aurait déjà une durée de vie bcp plus longue, mais apparement CodeMaster ne l´a pas compris...
Si tu es un mordu de SWOS, je te conseille d´aller jeter un oeil à l´adresse suivante, Bouba :
http://yodasoccer.sourceforge.net/
Il s´agit de passionnés qui ont décidé de recréer un jeu dans le style de SWOS. Ils n´en sont qu´à la version 0.72 mais la jouabilité est déjà très bonne.
A+
Totalement d´accord avec toi asconero... sans le mode carrière, Sensible Soccer perd toute sa saveur ... quel joie de commencer une saison avec un club et de recevoir les propositions d´autres club en fin de saison en fonction de tes résultats et de goûter par la suite à d´autres club ...
codemaster faut se réveiller les gars !! !