CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vitesse normale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:41

Salut, beaoucp de monde trouve ce jeu rapide, ce ui est normal apaprement c´est une aprticularité de ss. Je n´ai pas connu l´ancien ou les anciens volets, dommage j´aurais bien aimé, mais je trouve le jeu...Lent ?!

En resolution max il est tres tres lent comme rythme de jeu. J´ai baissé la resolution à fond c´est deja plus rapide mais c´est pas non plus la folie. C´est pas plus rapide ? Car bon sa me parait etrange lol. Yaurait pas un truc à modifier ds les fichier ? j´ai pas trouvé. Un patch avec le reglage des vitesses serait parfait =) m´enfin c´est pas dramatique c´est quand meme energetique lol, mais un poil de plus serait parfait.

steve83160 steve83160
MP
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:59:48

salut

ben moi je fait tourner ce jeu tous a fond tou tou tou a fond pour toi je comprend pas car ce jeu n´est pas dutou gourmand

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:09:59

lol je parle pas de la vitesse niveau config mais du rythme de jeu, qui chez moi n´est pas si effréné :question:

aquarius71 aquarius71
MP
Niveau 4
13 juin 2006 à 23:07:56

pareil que toi BlackStorm si je met en haute résolution les joueurs courent au ralenti,je me suis mis en 600 par 800 et ca marche normalement !
la vitesse est normal sinon,je possède toutes les versions amiga et meme une version sur megadrive et game gear,je suis un fan de sensible!
mais a part etre fun y a rien d extraordinaire!
en plus moi comme je joue avec ma manette ps2 et le pro box 3 sur le pc ben des que je plante un but ou que je m en prend un la manette ce met a vibrer tout le temp! il faut que je quitte totalement le jeu pour que ca s arrete! j ai l impression d avoir utiliser un marteau piqueur après!
aussi j ai un soucis avec le gardien,qui cet imbécile des fois ce débrouille tout seul et d autre fois reste comme un co" vers le poteau et je me prend un but !

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:58:53

g cru voir un bouton pour diriger le gardien ou un truc comme ça. SInon la vitesse en 800*600 est normale ? Jvais enlever lantialiasing et ptet les graphismes a fond pour voir si sa accelere encore lol

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:42:28

non, le jeu n´est pas beaucoup plus rapide, menfin c´est deja sa. Sinon j´arrive pas à tirer en diagnole ?? ?? :question: le type tire toujours tout droit, horizontalement ou verticalement. En fait faut tirer avec le bouton passe ?? ?? car la sa marche, mais le tir est moins fort.

themarco7 themarco7
MP
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:46:17

il faut que t appuies en meme temps sur la fleche du haut et la fleche de direction et ca fera une diagonale. Sinon pour la vitesse des joueurs, quand tu mets les options du match, il faut que tu joues pendant l apres midi, quand tu joues pendant la soiree c est beaucoup plus lent

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:49:03

a ok . Mais je fais la diagonale avec les fleches, mais il tire pas, sauf si je fais le bouton passe.

themarco7 themarco7
MP
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:53:38

il faut que tu laisses appuyer le bouton pour tirer fort

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:57:55

lol c´est ce que je fais, mais sa marche pas. M´enfin c´est pas grave je trouverais bien ski cloche lol.

themarco7 themarco7
MP
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:59:23

peut etre que tu te trompes de touche? sinon dsl je vois pas

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:29:16

lol vu le nbre de touches se seré c*n de ma part :gni:

Miaow Miaow
MP
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:42:56

le jeu rame avec les vielles carte comme la mienne, 9000 pro 64 mo :)
faut que tu mette en 1024*768 sans graphisme élevé , encore moin antialiasing
faut qu´il soit très fluide ce jeu

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:50

lol mais il rame pas mdrr c´est le rythme de jeu qui est lent lol. Je veux dire par là que les types ils courent trankilou mais bon la vitesse sa va maintenant j´ai mis 640*480 et je joue en apres midi ( ds le jeu ) donc c´est jouable meme si c´ets aps non plus l´apothéose. MAis en revanche toujours pas possible de tirer en diagonale :fou: :non2: :snif2:

c64 c64
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:42

A propos de la vitesse du jeu, j´ai remarqué un truc : souvent tout est bien fluide et rapide, et quelques fois le match est assez lent, est-ce que c´est normal ?
Je sais pas si c´est à cause de la config, car il suffit de relancer n´importe quel match pour qu´il tourne à pleine vitesse. C´est normal dans le jeu ou pas ? Merci !

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:22:09

aparement c du o moment ou tu joue. Le mode apres-midi est plu rapide ke la soirée.

clemtout clemtout
MP
Niveau 8
16 juin 2006 à 01:07:58

pour moi le jeu ralentissais quand jaugmenté la resolution. en fait jai juste enlever "graphisme haute qualité" et jai plus de probleme.

c64 c64
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:10:58

Bien vu blackstorm, l´après-midi c´est full speed et la soirée tranquille. Bizarre pour régler le niveau de difficulté..

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:41:22

c pas de moi lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment