ben Moyan comme je l ai et l ai testé ben c est fun comme un bon vieux sensible mais sans plus,ils auraient mieux fais de rééditer une vieille version qui puisse au moins marcher sur pc,car j ai sensible world of soccer sur pc et il ne marche pas,ca demande des pilotes audio donc je joue toujour sur amiga !
bon pour en revenir a nos moutons ,tu peux faire des championnats toutes les coupes,les joueurs ont pas leurs vrais noms,les graphismes des joueurs sont honteux !
ca rame pas pour eux ils jouent sur ps2,sur pc les temps de chargement sont hyper cours,mais ce que je ne comprend pas c est que le jeu est hyper lent et que dès que je marque un but la manette vibre jusqu a la fin du match et ca c est lourd(alors que j ai refusé vibration dans le menu option ! j utilise le pro box 3 avec ma manette ps2 !
sinon c est amusant mais je pense qu ils vont devoir sortir un patch pour pc car comme c est plus lent que la normal et qu en plus on a pas de son au debut du match et meme que les sons sont faible(meme réglé au maxi,j attend ce patch impatiemment!!!!
voila